“Une pépite à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur La Perle Du Sud

La Perle Du Sud
Classé n° 39 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Idéalement situé rue du prince à deux pas de la place Djemaa el Fna, le restaurant "LA PERLE DU SUD" vous offre une vue imprenable sur la Koutoubia. Sa grande terrasse, sa tente caîdale, ses alcoves, vous permettent de profiter d'un large éventail de places assises, discrètes ou non. L'établissement propose une cuisine ouverte vers la clientèle, la carte est essentiellement marocaine, LA TANJIA, spécialité Marrakchie, est le plat phare du restaurant. Vous pourrez également déguster les cocktails de fruits frais, au son d'un groupe andalou qui se produit tous les soirs. Idéal pour un repas en toute intimité ou pour recevoir des groupes "LA PERLE DU SUD" dispose de 180 places assises. N'hésitez pas à nous visiter...
Nice, France
“Une pépite à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Ce restaurant se situe rue Bab Agnaou, dite rue du Prince, à hauteur de la pâtisserie des Princes. il s'agit de cette rue piétonne très animée et lumineuse qui débouche sur la place Djema El Fna.

La perle du sud, la bien-nommée, est un restaurant en toit-terrasse avec vue directe sur la Koutoubia. Le service y est parfait, attentionné, dans le plus pur style des écoles hôtelières. L'hygiène est irréprochable. La cuisine marocaine, authentique, est goûteuse et parfaitement réalisée. Il s'agit d'un endroit idéal, comme d'autres mais généralement plus onéreux, pour découvrir les incontournables de cette gastronomie, le tout aux abords de la place Djema El Fna sans en avoir les inconvénients. Le plat principal est à 75 dirhams en moyenne, somme toute au même prix que certains bouis-bouis de la place. Commencez-y vos soirées vous ne le regretterez pas. Nous vous recommandons cet endroit sans réserve.

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre commentaire a propos de votre visite a La perle du sud.

Nous sommes ravi d'apprendre que tout c'est bien passer lors de votre visite et nous avons partager vos commentaires a notre equipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement a La perle du sud.

charleroi
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique vue sur Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.
Une vrai perle en plein coeur de Marrakech, à deux pas de la place Jema el fna!
Les plats sont originaux,délicieux et les prix très attractifs...
L'accueil est chaleureux et le personnel très aimable!
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui ont la chance de se retrouver à Marrakech!

Demian M, Gérant de La Perle Du Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Charleroi,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant la perle du sud

Nous avons été ravis d'apprendre que votre passage ce soit bien passé.

En espérant vous revoir bientôt

L'équipe la perle du sud
Berloz
“Mais que c'était chouette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voilà un restaurant. Au cadre agréable et où le personnel est extrêmement gentil et poli. La cuisine y est raffinée. Je recommande particulièrement le tajine aux pruneaux caramélisés et aux amandes. Le couscous à un petit plus que je n'ai pas trouvé ailleurs.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bulle d'oxygène dans Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un moment merveilleux sur les terrasses de ce restaurant. L'accueil y est d'une qualité et d'une gentillesse exceptionnelle... Les plats y sont originaux et délicieux, les tarifs très raisonnables.. Tout le monde y est vraiment très aimable... C'est une adresse où je retournerai avec un grand plaisir. Je le recommande à tous ceux qui sont de passage à Marrakech...

“La perle de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Du haut de sa terrasse, une vrai perle situé à deux pas de la place Jema el fna et en plein coeur de l'ambiance de la rue du prince. Le dépaysement est garantie avec un vue imprenable de la belle Koutoubia !
Niveau cuisine, les saveurs sont présente dans tout les plats que nous avons dégustés. Nous y avons mangé trois ou quatre fois durant notre séjours non seulement pour le prix mais surtout pour la qualité du service et de l'accueil. Nous y somme comme à la maison.
Le service de salle est des plus conviviale et le maitre des lieux n'en est pas moins.
Adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Du Sud ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Perle Du Sud ?