“Une excellente adresse à Marrakech”
Avis sur La Perle Du Sud

La Perle Du Sud
Classé n° 36 sur 919 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Idéalement situé rue du prince à deux pas de la place Djemaa el Fna, le restaurant "LA PERLE DU SUD" vous offre une vue imprenable sur la Koutoubia. Sa grande terrasse, sa tente caîdale, ses alcoves, vous permettent de profiter d'un large éventail de places assises, discrètes ou non. L'établissement propose une cuisine ouverte vers la clientèle, la carte est essentiellement marocaine, LA TANJIA, spécialité Marrakchie, est le plat phare du restaurant. Vous pourrez également déguster les cocktails de fruits frais, au son d'un groupe andalou qui se produit tous les soirs. Idéal pour un repas en toute intimité ou pour recevoir des groupes "LA PERLE DU SUD" dispose de 180 places assises. N'hésitez pas à nous visiter...
Avis publié : 17 août 2014

Très chouette restaurant, avec un service impeccable et très sympathique.
La carte propose de délicieux plats à des prix à petits prix.
La vue est très sympathique !
On reviendra, c'est certain !

Demian M, Owner de La Perle Du Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre commentaire a propos de votre visite a La perle du sud.

Nous sommes ravi d'apprendre que tout c'est bien passer lors de votre visite et nous avons partager vos commentaires a notre equipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement a La perle du sud.

Avis publié : 13 août 2014

Tout est dans le titre ! A faire le soir : vue très sympa...vous êtes plongé dans l'ambiance de la place et de la rue en contre-bas du restaurant mais alors en ce qui concerne le restaurant...hum hum....PAS D'ALCOOL....WALOU NADA, il faut le savoir...
Pas cher c'est vrai, mais j'ai du chercher le morceau de viande dans mon couscous ! déçu par le goût, la semoule pâteuse, pas de pois chiches ni d'harissa....et en très petite quantité ....

Cher Antoine,

Au nom de toute l'équipe de la perle du sud nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor.

Vos commentaires sont très importants pour nous de manières a pouvoir améliorer la qualité de notre service et cuisine.

Nous avons partager vos commentaires avec notre equipe de cuisine et nous avons pris les actions necessaires pour éviter que ce type d'erreur se reproduise. Le plat qui vous a été servit n'est pas du tout la qualité que nous souhaitons offrir a nos clients.

Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon, cadre magnifique, prix très raisonnable. Personnel très aimable. Cuisine ouverte. Terrasse avec brumisateur. Top

Avis publié : 6 août 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Une merveilleuse rencontre. c'est l'endroit où nous aimions nous retrouver dans la tranquillité et la fraicheur du début de soirée. La vue y est très agréable. c'est un endroit très poétique. les gens qui le tiennent sont tous d'une amabilité et d'une gentillesse rare à notre époque. j'y retournerai avec un grand plaisir. les spécialités y sont délicieuses et originales, revisitées… Un régal pour les gourmets et pour les gourmands… le cadre est magnifique. c'est un espèce d'écrin de bien être… Je recommande à tous de s'y arrêter , d'y passer un moment, de découvrir ce lieu magique.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Ce restaurant se situe rue Bab Agnaou, dite rue du Prince, à hauteur de la pâtisserie des Princes. il s'agit de cette rue piétonne très animée et lumineuse qui débouche sur la place Djema El Fna.

La perle du sud, la bien-nommée, est un restaurant en toit-terrasse avec vue directe sur la Koutoubia. Le service y est parfait, attentionné, dans le plus pur style des écoles hôtelières. L'hygiène est irréprochable. La cuisine marocaine, authentique, est goûteuse et parfaitement réalisée. Il s'agit d'un endroit idéal, comme d'autres mais généralement plus onéreux, pour découvrir les incontournables de cette gastronomie, le tout aux abords de la place Djema El Fna sans en avoir les inconvénients. Le plat principal est à 75 dirhams en moyenne, somme toute au même prix que certains bouis-bouis de la place. Commencez-y vos soirées vous ne le regretterez pas. Nous vous recommandons cet endroit sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Du Sud ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Perle Du Sud ?