“Restaurant a conseillé vivement”
Avis sur La Perle Du Sud - FERMÉ

La Perle Du Sud
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé rue du prince à deux pas de la place Djemaa el Fna, le restaurant "LA PERLE DU SUD" vous offre une vue imprenable sur la Koutoubia. Sa grande terrasse, sa tente caîdale, ses alcoves, vous permettent de profiter d'un large éventail de places assises, discrètes ou non. L'établissement propose une cuisine ouverte vers la clientèle, la carte est essentiellement marocaine, LA TANJIA, spécialité Marrakchie, est le plat phare du restaurant. Vous pourrez également déguster les cocktails de fruits frais, au son d'un groupe andalou qui se produit tous les soirs. Idéal pour un repas en toute intimité ou pour recevoir des groupes "LA PERLE DU SUD" dispose de 180 places assises. N'hésitez pas à nous visiter...
Avis publié : 22 novembre 2014

nous revenons tout juste de marrakech et nous nous sommes rendus à la perle du sud suite aux commentaires de TripAdvisor et nous n'avons nullement été déçus.En effet l'accueil y est chaleureux et la cuisine excellente.J'ai lu un commentaire négatif sur l'ambiance et bien je pense que cette personne doit y retourner car il y avait sur un coin de la terrasse une grande tente typiquement marocaine et à l'intérieur un orchrestre oriental qui mettait une ambiance chaleureuse sans bien-sûr déranger la clientèle et quand il fait beau à l'extérieur (peut-être qu'il n'y était pas encore).La nourriture y est fraîche et la carte très bon marché,ça vaut le détour et le conseillerons à tout le monde.Attention a bien chercher car il n'est pas sur la grande place mais à l'angle en face du Riad mabrouk(une rue animée partant de la place)Le restaurant est en hauteur et on y est très à l'aise .Un grand merci à Mehdi et toute son équipe
Un grand bonjour à Mehdi de la part de Karim et son épouse

Demian M, Manager de La Perle Du Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à propos de votre visite à La perle du sud.

Nous sommes heureux de pouvoir partager votre commentaire avec notre équipe qui se fera une joie d'entendre autant de points positif.

Nous nous efforçons de satisfaire au maximum nos clients afin de rendre leurs visites inoubliables.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La perle du sud.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2014

C'est un bon restaurant où les plats sont typiques, frais et savoureux. Depuis la rue, on n'imagine pas un tel lieux, avec une très grande terrasse dont la vue donne sur la Koutoubia. Le service est efficace et le personnel accueillant et sympathique. Le rapport qualité prix est bon. J'y reviendrait.

Demian M, Manager de La Perle Du Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre commentaire à propos de votre visite a La perle du sud.

Nous sommes ravi d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre visite et nous avons partagé vos commentaires à notre equipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement à La perle du sud.

Avis publié : 14 novembre 2014

Comme avant chaque voyage, je consulte tripadvisor pour voir quoi visiter et où manger. J'avais donc noté ce restaurant comme bien classé. J'étais donc sûre de moi et j'y ai entraîné mes amis. La terrasse était trop grande, mal éclairé, pas d'ambiance. Nous étions un peu seul, mais j'avais bon espoir. Quel ne fût ma déception quand les plats sont arrivés: les tajines où la viande baignait dans l'huile, ou une autre tajine sans sauce, sans légumes. Les grillades étaient secs et trop cuites, sans intérêt. Ils ne servent pas non plus de boissons alcoolisés. Je n'ai vraiment pas compris cette excellente note...

Demian M, Manager de La Perle Du Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher Coati2013,

Au nom de toute l'équipe de la perle du sud, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre récente experience a la perle du sud.

Nous venons de partager votre commentaire concernant la cuisine avec notre chef. Nous serions ravie de pouvoir vous montrer la qualité et le service que nous voulons offrir a nos clients.

Pourriez - vous nous contacter a l'adresse courriel suivante Perledusudmjd@gmail.com. Ceci nous permettra d'avoir plus d'information et de vous rencontrer.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement a La perle du sud.

Avis publié : 10 novembre 2014 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant très bien placé ayant une terrasse ravissante, des musiciens ont accompagné notre repas qui fut des plus agréables. Le repas était copieux et vraiment bon... La pastilla au poulet est à tomber !!! Nous y étions avec un marocain vivant au Maroc qui a confirmé que ce restaurant possède un rapport qualité rarement vu... Pour un menu complet d'environ 18 euros/pers nous avons très bien mangé... Vivement recommandé !!!

2  Merci Rudy Skn Découp... D
Demian M, Manager de La Perle Du Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à propos de votre visite à "La perle du sud".

Avis publié : 8 novembre 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les commentaires sur tripadvisor. Un rabatteur nous a accueilli en bas de l'escalier et une fois en haut sur la terrasse nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir ou nous voulions car tout était réservé. Un serveur nous intercepte et nous dit que nous pouvons nous asseoir ou nous voulons...Nous avons choisi la table à notre convenance ce qui n'a pas plu au rabatteur qui a engueulé le serveur... Enfin bref accueil zéro...ça commence bien... La serveuse qui nous a servi était glaciale...La vue de la terrasse est sympa et la terrasse elle même très grande, beaucoup de tables, très bruyant et pas du tout intime. Les plats qu'on a commandé étaient bons mais pas exceptionnels. Le rapport qualité prix n'est vraiment pas justifié. C'est vraiment un restaurant attrape touristes. Il y a bien meilleur à Marrakech !!!

Demian M, Propriétaire de La Perle Du Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Chère Sylvia,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire qui nous aidera à améliorer notre accueil pour nos futurs clients.

Nous nous excusons de cette mauvaise expérience, qui n'aurait en aucun cas dû se passer.

De plus ,nous avons fait part de votre commentaire à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Toute l'équipe vous présente ses excuses pour ce désagrément.

L'équipe La perle du sud

Les voyageurs ayant consulté La Perle Du Sud ont aussi consulté