“difficile de faire mieux...”

Riad Noir d'Ivoire
N° 11 sur 500 Hôtels à Marrakech
“difficile de faire mieux...”
Avis écrit le 4 mai 2012

situation quasi idéale dans la médina, hôtes très accueillant, disponibles tout en étant discrets, déco ciselée, ambiance très douce, état et conditions générales irréprochables, tarifs très attractifs lors de mon passage de quelques jours à la dernière minute.
bref, tiptop !
ps : point à améliorer dans la suite que j'occupais, la literie, mais vraiment pour trouver un point à améliorer...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nancy
Avis écrit le 28 avril 2012

En arrivant dans ce Riad, nous avons été touché par la beauté de ces lieux ou une ambiance cosy s'y dégage. Cet endroit est idéal lors d'un voyage a Marrakech car après une journée tumultueused ans le souk ou à travers les paysages magnifiques du Maroc. Il est bon de se retrouver au calme de ce riad ou le personnel y est très sympathique, toujours a votre écoute. De plus Ariane sera la pour vous conseiller un restaurant pour le soir, une activité pour la journée. Alors merci a toute l'équipe de ce formidable endroit. Une chose est sure, nous y reviendrons....

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2012

Découvert par hasard en surfant sur le net: une excellente surprise!!

Une grande maison de charme, un acceuil personnalisé, un personnel au petit soin, une trés grande de disponibilIté de l'equipe de direction, une bonne cuisine traditionnelle marocaine..servie ou vous le souhaitez quand vous voulez.
Pour résumer nos quatre jours passés dans cet havre de paix dans la médina, nous ont vraiment donné envie de revenir trés vite à Marrakech.
Une ville fascinante par le contraste modernité et tradition, pleine de couleurs et de senteurs.Tous nos sens ont été en éveil!

Astuce pour la chambre : Notre chambre Zébre avait une terrasse privative et un jacuzzi. Idéale pour un weekend en amoureux!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2011

On pousse une porte dans une ruelle de Marrakech et l'on se retrouve plongé dans un lieu fabuleux. Différents salons se succèdent afin de profiter du calme et de la beauté des lieux. La chaleureuse terrasse ainsi que les salons extérieurs permettent de s'y relaxer à tout moment de la journée. L’accueil y est plus qu’agréable, Damien fait tout pour que vous vous y sentiez à l'aise. Ce riad est vraiment un lieu qui invite au bien-être. Encore un grand Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2011

A votre arrivée, l'accueil de Jill et son acolyte Damien est très chaleureux. Vous découvrez ensuite les lieux peu à peu (il faut du temps, c'est grand), décorés avec beaucoup de goût ...et de moyens, dans un style marocain sobre et moderne. Le lieu dégage une atmosphère paisible et plutôt luxueuse vraiment très plaisante, surtout après un shopping effréné dans la médina. En synthèse, on ressort vraiment enchantés, avec l'envie d'y retourner.
Un message plus général : allez au Maroc, allez à Marrakech en toute confiance, c'est une destination vraiment extraordinaire et tout à fait sûre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous voyageons beaucoup et parfois, nos chemins nous mènent vers la Perfection...Là où souffle l'esprit d'un pays, là où l'âme du voyageur trouve le repos, là où le coeur revient toujours...
Merci à vous, Jill, pour votre accueil attentif, votre talent de décoratrice, le dévouement de toute votre équipe et votre amour immodéré des petits chats! A vous, Damien, pour vos précieux conseils (et à très bientôt à Nancy nous l'espérons) .
Et merci surtout au destin qui nous a permis de prolonger notre séjour en profitant de trois suites différentes!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2011

Très beau riad, décoré avec goût et sobriété, dans de superbes teintes reposantes. Votre première rencontre se fera avec Couscous, l'âne qui viendra chercher vos valises pour les porter dans le dédale des ruelles. Puis Jill et Damien vous accueilleront avec gentillesse et intelligence et seront de très bon conseil. Le service est dans l'ensemble impeccable, et le personnel très sympathique, efficace et souriant. Idéalement placé pour se promener dans la médina, on s'y sent vraiment bien, un peu à l'abri de l'agitation de la rue, mais néanmoins totalement dans l'esprit du riad marocain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille