“La magie au coeur de la Médina”

Riad Noir d'Ivoire
N° 8 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 février 2013

Noir d'Ivoire... là où perfection rime avec exception! Damien et toute son équipe, sans oublier Couscous, Bouillotte & co ajoutent ce supplément d'âme à la beauté des lieux. Merci pour ce savant mélange que seuls peu maîtrisent avec tant de subtilité!

Laure et Jean

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Riad noir d'ivoire, il y aurait beaucoup de mots pour décrire cet endroit mais un seul suffira: PARFAIT! Rébécca et Damien grâce à leur grand professionnalisme et leur gentillesse seront vous guider suivant vos envies et tout le personnel du Riad sera au petit soins pour que votre séjour soit inoubliable!!!!
Un petit coin de paradis qui n'a rien à envier même aux plus grands hôtels...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Si la beauté existe, elle se trouve au riad Noir d'Ivoire dixit mon épouse dans un élan de poésie c'est dire si ce riad suscite l'enthousiasme.
Très belle architecture - superbe décoration alliant le tadelac sur les murs et des éclairages subtils de lanternes ouvragées.
Les chambres sont aussi très belles et nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassés dès notre arrivée.
Ariane, Rebecca ou Damien vous proposeront toutes les adresses nécessaires pour bien vous restaurer et faire vos achats à Marrakech. L'équipe est très disponible et d'une très grande gentillesse.
Ce riad est un véritable havre de paix et de tranquillité.
Encore merci à toute l'équipe (Couscous compris) pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Venu séjourner au coeur de la Médina de Marrakech en famille, l'accueil réalisé par l'équipe du Riad nous a laissé sans voix : Accueilli à la Mosquée Bab Doukala par l'Ane Couscous, un bagagiste des plus sympathique, notre petite fille a été absolument séduite avant même l'entrée dans le Riad.
Le charme traditionnel des Riad secrets de la Médina est bien présent, et une fois la porte discrète passée, on laisse derrière soi la frénésie et le bruit de la ville pour rejoindre la fraîcheur et la paix. Le contraste est saisissant, les couleurs changeantes de la journée donnent un caractère unique à ce lieu à la décoration raffinée et où l'accueil personnalisé est de mise.
Ma fille a su se faire apprécier des chats (les vrais propriétaires du lieu à notre humble avis) Bouillotte, Miss Piggy, Poppy et Forest !
La maîtresse des lieux, Ariane, a su nous faire part de quelques lieux inattendus aux alentours de Marrakech et sa connaissance précise de la ville nous a permis de profiter au maximum des quelques jours de vacances que nous avons passé au Riad. Je recommande chaudement de laisser le guide dans la valise et de se laisser orienter par Ariane et Damien qui sauront vous concocter un programme personnalisé et au gout du jour.

Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Service de très haute qualité.

Le petite déjeuner en terrasse le matin est un délice.

Nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison" ... Quel plaisir de s'asseoir le soir auprès du feu de cheminée.

Nous avions réservé une chambre. En milieu de séjour, une suite nous fut offerte :-)

Nous avons toujours reçu de très bons conseils.

Nous avons dîné le dernier soir sur place, excellent repas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

De retour de Marrakech je m 'empresse de vous recommander le Ryad Noir d'Ivoire comme on l'a fait pour moi... Ce Ryad dans une petite ruelle de la Médina est un havre de paix,de tranquillité et de fraîcheur ...le personnel gentil et serviable...l'équipe dirigeante Ariane et Damien toujours présente pour veiller au bon déroulement de notre séjour ....la décoration raffinée...le petit-déjeuner riche et varié servi sur la terrasse...la cave d 'amateurs de bons vins ... J'arrête là les compliments car la liste est longue....Merci pour ce merveilleux moment

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 mai 2012

situation quasi idéale dans la médina, hôtes très accueillant, disponibles tout en étant discrets, déco ciselée, ambiance très douce, état et conditions générales irréprochables, tarifs très attractifs lors de mon passage de quelques jours à la dernière minute.
bref, tiptop !
ps : point à améliorer dans la suite que j'occupais, la literie, mais vraiment pour trouver un point à améliorer...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple