“UN PETIT PARADIS SUR TERRE..........”

Riad Noir d'Ivoire
N° 9 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 avril 2013

Ce Riad est un endroit magique, un petit paradis ou tout est possible.Idéal pour un séjours en couple au calme, le top choisir une suite avec terrasse privative et jacuzzi.Le Riad est parfaitement situé au sein de la Medina, possibilité de visiter la vieille ville et la nouvelle ville à pied.Tout le personnel sans exception est adorable,souriant et d'une gentillesse à tout épreuve.Tout le monde est au petit soin, un grand merci à Afaf et Rebeca pour leur accueil personnalisé et en toute simplicité, prête à tout pour vous faire plaisir.Laissez vous guidé par leur conseil et votre séjours sera inoubliable...........
Nous avons qu'une seule envie ...celle d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite avec terrasse privative et jacuzzi
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Noir d'Ivoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Notre voyage de noce sera un excellent souvenir grâce à ce lieu magique. L'accueil et les conseils avisés de Rebecca, le raffinement de la chambre, la beauté de ce Riad (avec piscine chauffée pour ceux qui viennent au printemps), une décoration qui vous donne envie de redecorer votre chez-vous, les petits déjeuners copieux, la gentillesse et la discrétion du personnel. Notre suite comprenait une terrasse privative avec jacuzzi! Nous avons également testé les massages ... Eux aussi parfaits! Le riad noir d'ivoire ne doit rien envier les 5 étoiles de Marrakech. Nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Très bien situé dans la médina et à deux pas de guéliz, ce lieu est un véritable havre de paix dès que vous en franchissez la porte. Rebecca et Damien ainsi que toute leur équipe sont aux petits soins afin que votre séjour reste inoubliable....et il le reste!. Cadre magnifique; ce riad a été restauré avec beaucoup de goût, créant une ambiance propice au repos, à la détente et à la rêverie.A l'arrivée, conduits dans le dédale des ruelles de la médina derrière couscous qui transporte les bagages, vous avez l'impression angoissante que jamais vous ne retrouverez votre chemin . Heureusement après les conseils avisés de nos hôtes , leur plan
ainsi qu'une première sortie en compagnie d'un membre du personnel, vous n'avez plus de problème d'orientation ( ils vous fournissent même un téléphone au cas où vous auriez un problème). Puis tout au long de votre séjour, Rebecca et Damien vous accompagnent dans le choix de vos restaurants, sorties hors de Marrakech,taxis, calèches....vous pouvez tout leur demander.Et que dire de ces petits déjeuners délicieux et copieux servis avec attention ; la gentillesse et la disponibilité du personnel sont inégalables.En bref nous avons été séduits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Noir d'Ivoire... là où perfection rime avec exception! Damien et toute son équipe, sans oublier Couscous, Bouillotte & co ajoutent ce supplément d'âme à la beauté des lieux. Merci pour ce savant mélange que seuls peu maîtrisent avec tant de subtilité!

Laure et Jean

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Riad noir d'ivoire, il y aurait beaucoup de mots pour décrire cet endroit mais un seul suffira: PARFAIT! Rébécca et Damien grâce à leur grand professionnalisme et leur gentillesse seront vous guider suivant vos envies et tout le personnel du Riad sera au petit soins pour que votre séjour soit inoubliable!!!!
Un petit coin de paradis qui n'a rien à envier même aux plus grands hôtels...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Si la beauté existe, elle se trouve au riad Noir d'Ivoire dixit mon épouse dans un élan de poésie c'est dire si ce riad suscite l'enthousiasme.
Très belle architecture - superbe décoration alliant le tadelac sur les murs et des éclairages subtils de lanternes ouvragées.
Les chambres sont aussi très belles et nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassés dès notre arrivée.
Ariane, Rebecca ou Damien vous proposeront toutes les adresses nécessaires pour bien vous restaurer et faire vos achats à Marrakech. L'équipe est très disponible et d'une très grande gentillesse.
Ce riad est un véritable havre de paix et de tranquillité.
Encore merci à toute l'équipe (Couscous compris) pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Venu séjourner au coeur de la Médina de Marrakech en famille, l'accueil réalisé par l'équipe du Riad nous a laissé sans voix : Accueilli à la Mosquée Bab Doukala par l'Ane Couscous, un bagagiste des plus sympathique, notre petite fille a été absolument séduite avant même l'entrée dans le Riad.
Le charme traditionnel des Riad secrets de la Médina est bien présent, et une fois la porte discrète passée, on laisse derrière soi la frénésie et le bruit de la ville pour rejoindre la fraîcheur et la paix. Le contraste est saisissant, les couleurs changeantes de la journée donnent un caractère unique à ce lieu à la décoration raffinée et où l'accueil personnalisé est de mise.
Ma fille a su se faire apprécier des chats (les vrais propriétaires du lieu à notre humble avis) Bouillotte, Miss Piggy, Poppy et Forest !
La maîtresse des lieux, Ariane, a su nous faire part de quelques lieux inattendus aux alentours de Marrakech et sa connaissance précise de la ville nous a permis de profiter au maximum des quelques jours de vacances que nous avons passé au Riad. Je recommande chaudement de laisser le guide dans la valise et de se laisser orienter par Ariane et Damien qui sauront vous concocter un programme personnalisé et au gout du jour.

Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille