“Une merveille” 5 5 étoiles

Riad Noir d'Ivoire
N° 6 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Riad Noir d'Ivoire est sans aucun doute le meilleur riad de Marrakech! Extrêmement beau, raffiné, luxueux et calme, cet havre de paix restera pour nous un excellent souvenir.
Rebeca est une femme extraordinaire, adorable et qui a le sens du service. Elle nous a permet de nous sentir comme chez nous. Toute son équipe est adorable et très serviable.
La chambre est parfaite (et pourtant, nous étions dans la chambre la moins chère, faute de place ailleurs quand nous avions réservé). Les repas et notamment le petit déjeuner sont une véritable merveille !
A noter également que l'emplacement du riad dans la medina est vraiment parfait.
Une chose est sûre, nous n'irons plus à Marrakech ailleurs que dans ce riad !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ce Riad est un endroit magique, un petit paradis ou tout est possible.Idéal pour un séjours en couple au calme, le top choisir une suite avec terrasse privative et jacuzzi.Le Riad est parfaitement situé au sein de la Medina, possibilité de visiter la vieille ville et la nouvelle ville à pied.Tout le personnel sans exception est adorable,souriant et d'une gentillesse à tout épreuve.Tout le monde est au petit soin, un grand merci à Afaf et Rebeca pour leur accueil personnalisé et en toute simplicité, prête à tout pour vous faire plaisir.Laissez vous guidé par leur conseil et votre séjours sera inoubliable...........
Nous avons qu'une seule envie ...celle d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite avec terrasse privative et jacuzzi
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Notre voyage de noce sera un excellent souvenir grâce à ce lieu magique. L'accueil et les conseils avisés de Rebecca, le raffinement de la chambre, la beauté de ce Riad (avec piscine chauffée pour ceux qui viennent au printemps), une décoration qui vous donne envie de redecorer votre chez-vous, les petits déjeuners copieux, la gentillesse et la discrétion du personnel. Notre suite comprenait une terrasse privative avec jacuzzi! Nous avons également testé les massages ... Eux aussi parfaits! Le riad noir d'ivoire ne doit rien envier les 5 étoiles de Marrakech. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bien situé dans la médina et à deux pas de guéliz, ce lieu est un véritable havre de paix dès que vous en franchissez la porte. Rebecca et Damien ainsi que toute leur équipe sont aux petits soins afin que votre séjour reste inoubliable....et il le reste!. Cadre magnifique; ce riad a été restauré avec beaucoup de goût, créant une ambiance propice au repos, à la détente et à la rêverie.A l'arrivée, conduits dans le dédale des ruelles de la médina derrière couscous qui transporte les bagages, vous avez l'impression angoissante que jamais vous ne retrouverez votre chemin . Heureusement après les conseils avisés de nos hôtes , leur plan
ainsi qu'une première sortie en compagnie d'un membre du personnel, vous n'avez plus de problème d'orientation ( ils vous fournissent même un téléphone au cas où vous auriez un problème). Puis tout au long de votre séjour, Rebecca et Damien vous accompagnent dans le choix de vos restaurants, sorties hors de Marrakech,taxis, calèches....vous pouvez tout leur demander.Et que dire de ces petits déjeuners délicieux et copieux servis avec attention ; la gentillesse et la disponibilité du personnel sont inégalables.En bref nous avons été séduits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Noir d'Ivoire... là où perfection rime avec exception! Damien et toute son équipe, sans oublier Couscous, Bouillotte & co ajoutent ce supplément d'âme à la beauté des lieux. Merci pour ce savant mélange que seuls peu maîtrisent avec tant de subtilité!

Laure et Jean

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Riad noir d'ivoire, il y aurait beaucoup de mots pour décrire cet endroit mais un seul suffira: PARFAIT! Rébécca et Damien grâce à leur grand professionnalisme et leur gentillesse seront vous guider suivant vos envies et tout le personnel du Riad sera au petit soins pour que votre séjour soit inoubliable!!!!
Un petit coin de paradis qui n'a rien à envier même aux plus grands hôtels...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Si la beauté existe, elle se trouve au riad Noir d'Ivoire dixit mon épouse dans un élan de poésie c'est dire si ce riad suscite l'enthousiasme.
Très belle architecture - superbe décoration alliant le tadelac sur les murs et des éclairages subtils de lanternes ouvragées.
Les chambres sont aussi très belles et nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassés dès notre arrivée.
Ariane, Rebecca ou Damien vous proposeront toutes les adresses nécessaires pour bien vous restaurer et faire vos achats à Marrakech. L'équipe est très disponible et d'une très grande gentillesse.
Ce riad est un véritable havre de paix et de tranquillité.
Encore merci à toute l'équipe (Couscous compris) pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux