“Lesroy Montréal”

Riad Noir d'Ivoire
N° 6 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 mai 2013

Premier séjour à Marrakeck, la Médina est un excellent choix et nous
n’hésiterions pas à le refaire dans le futur.
Noir D’Ivoire avec Rebecca Damien et le personnel , font
de ce Riad un cinq étoiles sans contredit. Ils nous
ont bien guidés ,ainsi qu’aidé à préparer un séjour dans le désert
qui restera inoubliable (Azalai –Lodge désert).
Les ruelles de la Médina sont le cœur de la culture marocaine.
Toutes les critiques positives que nous avons lu sur Tripadvisor ont été confirmées.
Ps. Il ne faut pas oublié Couscous l’âne et la gente féline (Bouillotte et ses congénères).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 23 mai 2013

L'excellent accueil au Riad Noir d'Ivoire, est autant dû à la direction qu'au personnel qui sait être très discret tout en étant toujours présent et aux petits soins... ils vous donnent l'impression que vous êtes invités...chez vous.... quel délicieux moment passé avec ma douce amie... que d'attentions qui ont rendus se séjour si romantique... ne serait ce que la chambre tourterelle... la table au coin du feu dans une pièce privatisée pour nous... sans que nous ne demandions rien...
l'endroit est calme, et l'on peut ne croiser presque personne... d'un grand raffinement, la déco et le mobilier apaisent... et la cuisine, quel délice ! le moment du repas en devenait une forme de consécration... j'espère que nous y séjournerons bientôt...
David D

Avis publié : 14 mai 2013

Le Riad Noir d'Ivoire est sans aucun doute le meilleur riad de Marrakech! Extrêmement beau, raffiné, luxueux et calme, cet havre de paix restera pour nous un excellent souvenir.
Rebeca est une femme extraordinaire, adorable et qui a le sens du service. Elle nous a permet de nous sentir comme chez nous. Toute son équipe est adorable et très serviable.
La chambre est parfaite (et pourtant, nous étions dans la chambre la moins chère, faute de place ailleurs quand nous avions réservé). Les repas et notamment le petit déjeuner sont une véritable merveille !
A noter également que l'emplacement du riad dans la medina est vraiment parfait.
Une chose est sûre, nous n'irons plus à Marrakech ailleurs que dans ce riad !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Ce Riad est un endroit magique, un petit paradis ou tout est possible.Idéal pour un séjours en couple au calme, le top choisir une suite avec terrasse privative et jacuzzi.Le Riad est parfaitement situé au sein de la Medina, possibilité de visiter la vieille ville et la nouvelle ville à pied.Tout le personnel sans exception est adorable,souriant et d'une gentillesse à tout épreuve.Tout le monde est au petit soin, un grand merci à Afaf et Rebeca pour leur accueil personnalisé et en toute simplicité, prête à tout pour vous faire plaisir.Laissez vous guidé par leur conseil et votre séjours sera inoubliable...........
Nous avons qu'une seule envie ...celle d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : choisissez une suite avec terrasse privative et jacuzzi
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Notre voyage de noce sera un excellent souvenir grâce à ce lieu magique. L'accueil et les conseils avisés de Rebecca, le raffinement de la chambre, la beauté de ce Riad (avec piscine chauffée pour ceux qui viennent au printemps), une décoration qui vous donne envie de redecorer votre chez-vous, les petits déjeuners copieux, la gentillesse et la discrétion du personnel. Notre suite comprenait une terrasse privative avec jacuzzi! Nous avons également testé les massages ... Eux aussi parfaits! Le riad noir d'ivoire ne doit rien envier les 5 étoiles de Marrakech. Nous reviendrons!

Avis publié : 18 mars 2013

Très bien situé dans la médina et à deux pas de guéliz, ce lieu est un véritable havre de paix dès que vous en franchissez la porte. Rebecca et Damien ainsi que toute leur équipe sont aux petits soins afin que votre séjour reste inoubliable....et il le reste!. Cadre magnifique; ce riad a été restauré avec beaucoup de goût, créant une ambiance propice au repos, à la détente et à la rêverie.A l'arrivée, conduits dans le dédale des ruelles de la médina derrière couscous qui transporte les bagages, vous avez l'impression angoissante que jamais vous ne retrouverez votre chemin . Heureusement après les conseils avisés de nos hôtes , leur plan
ainsi qu'une première sortie en compagnie d'un membre du personnel, vous n'avez plus de problème d'orientation ( ils vous fournissent même un téléphone au cas où vous auriez un problème). Puis tout au long de votre séjour, Rebecca et Damien vous accompagnent dans le choix de vos restaurants, sorties hors de Marrakech,taxis, calèches....vous pouvez tout leur demander.Et que dire de ces petits déjeuners délicieux et copieux servis avec attention ; la gentillesse et la disponibilité du personnel sont inégalables.En bref nous avons été séduits.

Avis publié : 6 février 2013

Noir d'Ivoire... là où perfection rime avec exception! Damien et toute son équipe, sans oublier Couscous, Bouillotte & co ajoutent ce supplément d'âme à la beauté des lieux. Merci pour ce savant mélange que seuls peu maîtrisent avec tant de subtilité!

Laure et Jean

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple