“Le charme absolu”

N° 8 sur 496 Hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“Le charme absolu”
Avis écrit le 16 décembre 2010

Marrakech est une ville avec beaucoup de bruit, d'activites et lorsque vous entrez au Riad, le contraste en est frappant. Le calme, le decor enchanteur et la reception par le staff vous envelope d'un velour. Nous sommes alle passer 2 nuits avec nos 4 enfants et il en va de soi que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons passe trois jours dans ce Riad pour l'anniversaire de ma femme. Tout etait parfait ! la decoration est une splendeur, l'attention de la direction etait personnelle et chaleureuse sans etre envahissante, le personnel delicieux, le hammam excellent. Un pur bonheur !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 mai 2010

La seule chose qui m'a fait hésiter d'écrire ici, est de délivrer une adresse comme celles que l'on souhaite conserver jalousement ! Bref ne transmettre qu'à eux qui le méritent, un joyau qu'on ne révèle que dans la confidence à ceux à qui l'on veut faire un plaisir assuré et hors du commun!
Mais, en définitive, les multiples attentions dont j'ai fait l'objet ainsi que tous ceux qui m'accompagnaient de la part des gens qui sont dans le riad, de la propriétaire des lieux à la cuisinière, ont fait que je ne peux que chaudement recommander l'endroit à ceux qui veulent venir à Marrakech quels que soient les motifs de leur voyage.
J'ajoute qu'au delà des prestations d'usage, les circonstances (volcan islandais et les désordres y attachés) ont voulu que nous soyons aidés de la plus parfaite manière afin de regagner (à contre coeur) notre destination d'origine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 10 mai 2010

Très beau riad, décoré avec goût et sobriété. Jill et Damien vous accueillent avec gentillesse et intelligence. Service impeccable et discret. Soins massage bien relaxants. Cuisine raffinée. Adresse tout à fait exceptionnelle !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris FRANCE
Avis écrit le 28 février 2010

c'est au détour d'une petite ruelle de marrakech que vous allez découvrir ce havre de bonheur. En arrivant vous serrez accueillis par jill et damien tous deux charmants, disponibles et proffessionnels ainsi que par un personnel discret attentif et au petit soin avec la clientéle qui tout de suite se sent comme des amis attendus dans les lieux.
Que dire de plus, un décor fabuleux ou chaque objet a trouvé sa place, des canapés confortables face a des cheminées qui vous délasse aprés une journée passée dans
marrakech. Arrivés le jour de la st valentin, jill nous a confié le riad et fait dresser une table autour de la piscine avec un diner aux chandelles, tout était parfait.
pour en finir, jill ne changer rien nous reviendrons très bientot et cette fois pour un plus long séjour dans votre magnifique demeure.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 8 octobre 2009

Un très beau riad, tant par sa décoration que par la qualité de son accueil. Avec seulement neuf chambres, c'est un riad harmonieux, chaleureux, très élégant. Le personnel est accueillant, et tout est fait pour le bien être des clients. Nous sommes restés 4 nuits, et tout a été absolument parfait.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 13 septembre 2009

J'ai passé 3 nuits dans ce Riad exceptionnel. Si les photos du site internet semblent trop belles pour être vraies; la réalité nous a parue à mon épouse et moi-même, d'une qualité aller bien au delà de ces images. Il y a un un sens de l'harmonie et du détail absolument époustouflants. La charmante patronne va jusqu'à "prêter" un garçon (qui en a l'habitude avec d'autres clients) et un téléphone mobile pour servir de guide personnel ou nous retrouver lors des premiers pas dans cette Medina déconcertante. L'accueil est plus que personnalisé, on fait un programme ensemble en échangeant nos expériences. Pour moi un must.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux