“extra”

N° 262 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“extra”
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes allés au riad dar Tamlil (c'est la 3éme fois) avec nos 5 petites-filles (10 à 20 ans) . L'accueil y a été excellent . Sympa, efficace, dans une ambiance douce .
Tout ce que nous souhaitions . Pour un rapport qualité/prix imbattable .
Dans un contexte trés sécurisant . Ce qui n'est pas le cas de certains riads qui gardent leur porte ouverte toute la journée .
Un séjour extra .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 octobre 2010

Belles photos sur le site internet mais plutôt décevant «en personne». Accueil plutôt nonchalant. Endroit qui a pourtant beaucoup de potentiel mais un peu négligé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 3 octobre 2010

a 1mn de la place jemaa el fna,riad tres propre et tres calme,un rapport qualité prix excellent pour qui ne veut pas se ruiner tout en etant dans un vrai riad ,accueil tres agreable,personnel tres sympa et dispo

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2010

De bonheur et de fraîcheur. A deux pas de Djema el Fna!
Excellent rapport qualité/prix, petit déj. paradisiaque. Personnel attentioné et adorable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Gryon
Avis écrit le 18 décembre 2009

Emplacement très pratique au centre de la Médina. Accueil très attentionné. Chambre propre, décoration réussie.Petit déjeuner copieux et délicieux rapport qualité prix excellent,

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous sommes resté trois jours deux nuit et nous avons passé un très bon séjour. Un léger désagrément du au bruit mais plus imputable aux visiteurs inconscient du bruit qu'ils faisaient... ok ok les murs sont un peu minces mais bon avec autant de fenêtres ya pas photos.
Très bien situé Personnel très sympathique. Nous avon aussi eu l'occasion de nous faire préparer un repas par leur service et j'ai été très agréablement surpris. Chapeau!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous avons séjourné cet été dans ce magnifique Riad avec nos 3 enfants. Nous avons eu un accueil fantastique, le jeune homme est d'une gentillesse sans pareille. Le Riad est très propre, calme(alors que à 2 pas de la place Djamaâ El Fna), très bien situé, le déjeuner est excellent.
Nous conseillons vivement ce Riad!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille