“le riad du bien-être”
Avis sur Riad Dalla Santa

Riad Dalla Santa
N° 141 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 novembre 2012

Superbe riad! Accueil vraiment chaleureux, les hôtes Chantal, Aziz, Hafida et Khadija nous font nous sentir chez nous et nous donne envie de revenir!
Au coeur de la médina, c'est un petit havre de paix dans lequel on se ressource et on se rafraîchit (rafraîchissement nécessaire si c'est le mois d'août à Marrakech!). Aussi beau que le site le promet, c'est l'endroit idéal pour se détendre tout en profitant de l'effervescence des ruelles typiques de Marrakech.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un riad magnifique.
L'acceuil et la joie de vivre que nous avons reçu dès notre arrivée au riad ne nous donne aujourd'hui qu'une seule envie: y retourner !
Merci à Chantal et Aziz pour tous vos conseils précieux et votre bonne humeur ! Tout était PARFAIT (chambre, disponibilité, ambiance,...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Chantal et Aziz sont aux petits soins pour vous, des questions ? ils ont la réponse !
Les conseils d'Aziz pour négocier dans le souk sont primordiaux. Les chambres sont décorées typiquement marocaines. Le calme reigne dans le ryad.
Ils sont très serviables et parlent français (Chantal est bordelaise !) et ils mangent avec nous si on souhaite diner au ryad.
Par contre la clim est un peu bruyante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Que dire de plus qui n'a déjà été dit, si ce n'est que nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce riad pour la gentillesse et la simplicité de ses hôtes, effectivement grâce à Chantal et Aziz, nous avons pu nous immerger dans le "vrai MARRAKECH", quelques pas et vous vous trouvez au coeur des souks et de leur ambiance irréelle, quand au riad en lui même, c'est un petit nid douillet, au top au niveau déco (lampe, tadelak, tapis, fleurs, bougies, etc... et tout celà dans les tons roses, pourpre, orangés qu'affectionne Chantal), un calme apaisant une fois passée la porte d'accès au riad (ou plutôt..., les portes, vous verrez, surprenant...!) le thé à la menthe vous attend. Prenez également au moins une fois un repas au riad, excellent! quand au petit déjeuner, il vous permettra, comme à nous même, de tenir sans problème jusqu'au soir (si vous avez un petit creux demandez à Aziz l'adresse de sa patisserie préférée au bout de la ruelle (un délice de douceurs!)), en bref, n'hésitez pas à choisir ce riad vous y serez reçus en amis dans une ambiance de grande tolérance et de gentillesse non feinte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Riad super bien située (proche des souk et le la place Jamaa el fna). Facile à retrouver une fois qu'on nous à bien expliqué! Merci Aziz pour des toutes ces explications et indications très importantes. Nous avons été reçues comme des princesses. Chantal (la patronne) est vraiment super sympa et nous fait sentir ''comme à la maison''. Riad super bien entretenue, bien décorée. Terrasse et bassin à disposition, pétale de roses à gogo. Déjeuner super bon et pas d'horaire à respecter, qu'est ce que c'est agréable en vacances! Encore un grand MERCI, Aziz et Chantal, pour votre accueil, votre gentillesse et vos bon conseils.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Trés bon weekend. Accueil super de Chantal et Aziz. L'ambiance est chaleureuse et au riad on n'entend pas un bruit. C'est agréable, il y a meme le bassin por se raffraichir. La chambre Coquelicot était parfaite et propre. Les petits dejeuners trés bons avec des spécialités qui changent tous les jours.
Merci pour vos conseils ( prix, adresses etc..).

On reviendra c'est sur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad;l accueil est tres chaleureux depuis l aeroport jusqu au depart!
La situation est parfaite entre la place Jema El Fnaa et l'autre cçoté dee la médina nous avons presque tout faiy à pied.
La décoration est superbe du rez de chaussée à la terrasse en passant par les chambres et espaces communs. et on n imagine pas trouver une telle perle derriere ce petit portail.On peut profiter du soleil sur la terrasse très calme sur le toit ou se reposer à l ombre sous la tente traditionnelle! Un vrai bonheur....et s il fait trop chaud profitez de ce magnifique bassin et ses pétales de roses!
Les petits déjeuners sont parfaits avec des specialites differentes tous les matins.
Tout est très propre et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!

Astuce pour la chambre : au RDC ou au premier étage elles sont toutes chaleureuses avec un petit coin repos pour chacune
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille