“de retour” 5 5 étoiles

N° 85 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Liège, Belgique
“de retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes de retour une fois de plus tellement on se sent chez soi dans ce riad ou il fait bon vivre. Je vous le recommande vivement pour y passer un agréable séjour comme chaque fois. Merci pour tout Chantal. Ramadane et Caroline

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Notre sejour dans ce jolie riad fut un veritable bonheur.
Chantal et Aziz toujours souriant, aimable et avec de tres bons conseils pour les promenades dans Marrakech.
Ils vous reçoivent avec le coeur et bonheur. Toujours heureux de vous offrir le thé.
Que du bonheur. Aller y les yeux fermés.
Carole et Patrick

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Comme d'habitude notre séjour au Riad fut magique
Rien à dire :
- accueil sympa et prévoyant
- chambres grandes propres et bien équipées
- repas délicieux
- emplacement idéal au cœur de la médina

À refaire sans modération !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour au coeur de ce magnifique riad. ... Si vous souhaitez passer quelques jours de détente, dans une douce ambiance, je vous conseille vivement cette adresse !!! Merci à Chantal, Aziz, Hafida et Khadija pour leur gentillesse. A très bientôt, car lorsque l'on part, on rêve d'y revenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Terre inconnue, le Maroc l'était pour nous, mais dés notre arrivée à l'aéroport, un peu perdue, il faut l'admettre, notre chauffeur était là pour nous conduire dans un endroit chaleureux et magique, le Riad Dalla Santa, où officie Chantal, un personnage Chantal!!! De suite vous vous sentez comme chez vous! Accueilli avec un thé, nous faisons connaissance dans le rire et la bonne humeur.
Nous avons passé un excellent séjour, et avec les conseils d'"Aziz le Sage", nous avons pu éviter de trop nous faire "arnaquer" même si c'est arriver quand même :-)
Quel plaisir après plusieurs heures de marche dans la foule et le bruit de retrouver cet havre de paix et de tranquillité ou il fait bon vivre.
Merci à toi Chantal pour ta simplicité, à toi Aziz pour ta gentillesse et Merci à Hafida,et Khadija pour les excellents petits déjeuners.
Bravo aussi Chantal pour tes talents de décoratrice et ta créativité

Astuce pour la chambre : UIne chambre au rez de chaussée bien pratique, pour ceux qui ne veulent pas prendre les escaliers.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dallamarrakech, Propriétaire de Riad Dalla Santa, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Ce n'était que du bonheur de vous recevoir à toutes les deux.
C'est très gentil d'avoir pris du temps pour mettre votre avis.
Un grand merci pour votre venue je vous envoie du soleil...qui j'espère va vite arriver chez vous.
Bises à toutes les deux de nous tous.... et de Limoun le pacha..chat bien installé sur son fauteuil !
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ce riad est un petit paradis. Vous ferez la connaissance de l'adorable Chantal qui vous reçoit chez elle mais qui fait tout pour que vous y soyez le plus heureux possible. Toute l'équipe est charmante que ce soit Aziz, Hafida, Khadija, Mustafa ou même Limoun, ils sont tous là pour que vous passiez un merveilleux moment au coeur même de la Médina. Je ne peux que recommander cet endroit fabuleux d' ou je reviens ce jour même en pensant déjà y retourner une troisième fois car c'était notre second séjour dans ce riad. On y mange un excellent petit déjeuner et le cadre est magnifique. Si vous y passez, pensez à nous et je vous souhaite déjà à tous un agréable séjour au Dalla Santa. Caroline et Ramadan

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dallamarrakech, Propriétaire de Riad Dalla Santa, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour Véronique et Ramadane,
Ce fùt encore un plaisir de vous recevoir.
Tout le monde se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Bon courage "là-haut" mais le printemps ne saurait tarder.....
Bises à tous les deux de nous tous,
SAINT CRICQ VILLENEUVE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un riad extraordinaire au coeur de la médina ... Un havre de paix après les journées agitées de Marrakech. Merci à Chantal, Aziz Hafida et Khadija pour cet accueil ...
Des conseils, des rires .... Je conseille vivement à toute personne qui souhaite visiter Marrakech de séjourner au riad dalla santa ... J'y retournerai ...
Le cadre est superbe, tout le monde est tout sourire, on se sent "comme à la maison".
Nous y avons séjourné pour la fin d'année ... un réveillon inoubliable ... GENIAL...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis