“Convivial et charmant”

N° 95 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Mons, Belgique
“Convivial et charmant”
Avis écrit le 17 août 2013

Chantal et Aziz font tout pour que le séjour soit agréable.
Le cadre est charmant , le riad est bien situé
Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur...
Ce riad est devenu notre QG à chaque séjour là-bas :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Quetigny, France
Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est d'un très grand professionnalisme, et de qualité.
La propriétaire pardon Chantal, et Aziz le gérant nous mettent très vite à l'aise. On est comme à la maison dans un Riad à quelques mètres des souks et de la place.
La demeure est décorée avec goût et légèreté et c'est un havre de paix dans la médina.

J'y retourne à chaque fois que je vais à Marrakech.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et nos parties de fous rires innombrables le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes de retour une fois de plus tellement on se sent chez soi dans ce riad ou il fait bon vivre. Je vous le recommande vivement pour y passer un agréable séjour comme chaque fois. Merci pour tout Chantal. Ramadane et Caroline

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Notre sejour dans ce jolie riad fut un veritable bonheur.
Chantal et Aziz toujours souriant, aimable et avec de tres bons conseils pour les promenades dans Marrakech.
Ils vous reçoivent avec le coeur et bonheur. Toujours heureux de vous offrir le thé.
Que du bonheur. Aller y les yeux fermés.
Carole et Patrick

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Comme d'habitude notre séjour au Riad fut magique
Rien à dire :
- accueil sympa et prévoyant
- chambres grandes propres et bien équipées
- repas délicieux
- emplacement idéal au cœur de la médina

À refaire sans modération !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un superbe séjour au coeur de ce magnifique riad. ... Si vous souhaitez passer quelques jours de détente, dans une douce ambiance, je vous conseille vivement cette adresse !!! Merci à Chantal, Aziz, Hafida et Khadija pour leur gentillesse. A très bientôt, car lorsque l'on part, on rêve d'y revenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Terre inconnue, le Maroc l'était pour nous, mais dés notre arrivée à l'aéroport, un peu perdue, il faut l'admettre, notre chauffeur était là pour nous conduire dans un endroit chaleureux et magique, le Riad Dalla Santa, où officie Chantal, un personnage Chantal!!! De suite vous vous sentez comme chez vous! Accueilli avec un thé, nous faisons connaissance dans le rire et la bonne humeur.
Nous avons passé un excellent séjour, et avec les conseils d'"Aziz le Sage", nous avons pu éviter de trop nous faire "arnaquer" même si c'est arriver quand même :-)
Quel plaisir après plusieurs heures de marche dans la foule et le bruit de retrouver cet havre de paix et de tranquillité ou il fait bon vivre.
Merci à toi Chantal pour ta simplicité, à toi Aziz pour ta gentillesse et Merci à Hafida,et Khadija pour les excellents petits déjeuners.
Bravo aussi Chantal pour tes talents de décoratrice et ta créativité

Astuce pour la chambre : UIne chambre au rez de chaussée bien pratique, pour ceux qui ne veulent pas prendre les escaliers.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dallamarrakech, Propriétaire de Riad Dalla Santa, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Ce n'était que du bonheur de vous recevoir à toutes les deux.
C'est très gentil d'avoir pris du temps pour mettre votre avis.
Un grand merci pour votre venue je vous envoie du soleil...qui j'espère va vite arriver chez vous.
Bises à toutes les deux de nous tous.... et de Limoun le pacha..chat bien installé sur son fauteuil !
Chantal
Chantal