“Calme, gentillesse et beauté”
Avis sur Riad Dalla Santa

Riad Dalla Santa
N° 143 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2014

Après l'animation de la médina, rien de mieux que de profiter du cadre reposant et raffiné de ce ryad, facile d'accès et bien situé ; même le muezzin de la mosquée toute proche se fait silencieux, derrière les hauts murs protecteurs...
De jolies chambres colorées, une bonne cuisine et une vraie gentillesse, l'effet Maroc, sans doute !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

119125 avis sur 179

Avis publié : 3 mars 2014

Mon séjour au Riad était prévu pour un premier voyage avec MAMAN, je n'aurais pu trouver mieux.
Le riad DALLA SANTA EST un régale, son thé à la menthe, ses chambres fidèles aux photos du site @, le petit déjeuner sur la terrasse.... et quel petit déjeuner ...yumi !!
Sans oublié Chantal et Aziz, tout le monde est au petits soins, nous donne des conseils avisé pour les négociations dans les souks et pour optimiser notre séjour, pour faire un maximum de visite et sans mettre pleins les yeux en peu de temps (4jours).
Tout le monde dans le ryad à le sourire est agréable et serviable, petite anecdocte trop mignonne le petit noeud sur mon pyjama refait par les filles, j'ai trouvé ça, adorable.
On se sent comme à la maison.
Je reviendrais avec plaisir et cette fois si avec chéri ;-p

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Excellent riad à voir absolument et y séjourner si vous êtes à Marrakech.

L'accueil est extraordinaire et chaleureux

petit déjeuner très copieux et différent chaque jours

personnel agréable et d'une très grande politesse

Le thé est excellent et délicieux
à tout moment de la journée.

Nous avons appréciés :

Les conseils avisés d'Aziz (restaurants, arnaques à éviter, acheter au bon prix dans les souks...)

Sa bonne humeur et sa disponibilité

Bref pour résumer un Riad au top
un excellent accueil et un séjour pour la deuxième fois dans celui ci toujours autant agreable

Calme et confort au rendez vous n'hésitez pas allez y les yeux fermés

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 décembre 2013

Un havre de paix très bien situé à Marrakech. Grâce aux conseils et à la gentillesse d'Aziz et de Chantal, votre séjour sera réussi à coup sûr.
Le petit déjeuner est succulent et bien copieux. Les chambres sont magnifiques et cosy.
Les principaux attraits de la ville sont à proximité du riad.
La terrasse sur le toit permet de prendre un bain de soleil au calme.
Encore merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous ne comptons plus le nombre de séjours que nous avons passés au riad Dalla Santa !!! c'est notre deuxième maison on s'y sent parfaitement bien ici pas de chichi chaleur humaine, simplicité et dépaysement assuré !!! A très bientôt Chantal et Aziz

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Grâce à la disponibilité de Chantal et Aziz notre semaine à Marrakech s'est superbement bien passée.Le Riad est de toute beauté, très joliment décoré , super bien placé au coeur de la Médina.Un véritable havre de paix ou il fait bon se retrouver en famille ou entre amis.
Cette semaine a été une réussite totale et nous ne manquerons pas de conseiller ce petit coin de paradis à nos proches.En plus, les petits déjeuners délicieux valent à eux seuls le détour.
Merci encore à toi Chantal de ta gentillesse et de ta bonne humeur et à toi Aziz de tes conseils précieux.
Nous garderons longtemps le souvenir de cette semaine riche et ensoleillée et cette chaleur nous tiendra chaud dans notre triste hiver français.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre Pivoine ,une des plus petite mais très bien et très jolie.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Après l'accueil plus que chaleureux de Chantal et Aziz, et la visite du riad superbement décoré et meublé, il ne restait plus qu'à profiter des charmes de la ville, à deux pas. Les conseils avisés de nos hôtes, leur disponibilité, leur gentillesse et leur bonne humeur ont largement contribué à la réussite de notre séjour à Marrakech. Petits déjeuners raffinés et copieux, farniente sur la terrasse au calme, tout est fait pour le plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis