“Un séjour au top !!”

N° 113 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
Nancy, France
“Un séjour au top !!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Il n'y a pas mieux pour une 1ère visite de Marrakech: une prise en charge à l'aéroport à partir de 4 nuits sur place, les conseils précieux d'Aziz pour visiter la ville (et pour ne pas se faire avoir question marchandage), des petits déjeuners copieux et excellents pour faire le plein d'énergie pour toute la journée !! Sans oublier le thé à la menthe ... :-)
Ce riad est très bien situé, près de tout mais pourtant le calme y règne, et la bonne humeur !! :-)

Grégory et Laetitia

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vesoul, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Après l'animation de la médina, rien de mieux que de profiter du cadre reposant et raffiné de ce ryad, facile d'accès et bien situé ; même le muezzin de la mosquée toute proche se fait silencieux, derrière les hauts murs protecteurs...
De jolies chambres colorées, une bonne cuisine et une vraie gentillesse, l'effet Maroc, sans doute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 3 mars 2014

Mon séjour au Riad était prévu pour un premier voyage avec MAMAN, je n'aurais pu trouver mieux.
Le riad DALLA SANTA EST un régale, son thé à la menthe, ses chambres fidèles aux photos du site @, le petit déjeuner sur la terrasse.... et quel petit déjeuner ...yumi !!
Sans oublié Chantal et Aziz, tout le monde est au petits soins, nous donne des conseils avisé pour les négociations dans les souks et pour optimiser notre séjour, pour faire un maximum de visite et sans mettre pleins les yeux en peu de temps (4jours).
Tout le monde dans le ryad à le sourire est agréable et serviable, petite anecdocte trop mignonne le petit noeud sur mon pyjama refait par les filles, j'ai trouvé ça, adorable.
On se sent comme à la maison.
Je reviendrais avec plaisir et cette fois si avec chéri ;-p

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 février 2014

Excellent riad à voir absolument et y séjourner si vous êtes à Marrakech.

L'accueil est extraordinaire et chaleureux

petit déjeuner très copieux et différent chaque jours

personnel agréable et d'une très grande politesse

Le thé est excellent et délicieux
à tout moment de la journée.

Nous avons appréciés :

Les conseils avisés d'Aziz (restaurants, arnaques à éviter, acheter au bon prix dans les souks...)

Sa bonne humeur et sa disponibilité

Bref pour résumer un Riad au top
un excellent accueil et un séjour pour la deuxième fois dans celui ci toujours autant agreable

Calme et confort au rendez vous n'hésitez pas allez y les yeux fermés

• Séjour du janvier 2014
Lasne, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un havre de paix très bien situé à Marrakech. Grâce aux conseils et à la gentillesse d'Aziz et de Chantal, votre séjour sera réussi à coup sûr.
Le petit déjeuner est succulent et bien copieux. Les chambres sont magnifiques et cosy.
Les principaux attraits de la ville sont à proximité du riad.
La terrasse sur le toit permet de prendre un bain de soleil au calme.
Encore merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous ne comptons plus le nombre de séjours que nous avons passés au riad Dalla Santa !!! c'est notre deuxième maison on s'y sent parfaitement bien ici pas de chichi chaleur humaine, simplicité et dépaysement assuré !!! A très bientôt Chantal et Aziz

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st selve
Avis écrit le 17 novembre 2013

Grâce à la disponibilité de Chantal et Aziz notre semaine à Marrakech s'est superbement bien passée.Le Riad est de toute beauté, très joliment décoré , super bien placé au coeur de la Médina.Un véritable havre de paix ou il fait bon se retrouver en famille ou entre amis.
Cette semaine a été une réussite totale et nous ne manquerons pas de conseiller ce petit coin de paradis à nos proches.En plus, les petits déjeuners délicieux valent à eux seuls le détour.
Merci encore à toi Chantal de ta gentillesse et de ta bonne humeur et à toi Aziz de tes conseils précieux.
Nous garderons longtemps le souvenir de cette semaine riche et ensoleillée et cette chaleur nous tiendra chaud dans notre triste hiver français.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre Pivoine ,une des plus petite mais très bien et très jolie.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis