“Magnifique séjour - A faire absolument” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
promotion
N° 33 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Ivry-sur-Seine, France
“Magnifique séjour - A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad en plein coeur de la médina et à 5 min de la place Jemma El Fna, qui a tout le charme, les qualités énoncées par les autres voyageurs. Merci à Chantal et Aziz qui au fil des années on su faire de ce lieu un endroit magnifique, magique, colorés et paisible. Je n'ai absolument aucunes critiques négatives. Tout est parfait, merci aux filles aussi pour la qualité des petits déjeuners et de l'ordre mis dans les chambres. Les conseils d'aziz nous ont permis de négocier comme il fallait avec les marchands, sans lui nous aurions eu un peu de mal.Il est clair que nous allons y revenir très très vite !!!!!!! La chambre coquelicot est juste parfaite pour un couple avec vue sur le patio et la petite piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme

Josselin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Riad magnifique, chaleureux et confortable, idéalement situé au cœur de la médina! On s'y sent tout de suite comme à la maison! Le cadre de la terrasse ensoleillée et du patio est magnifique et aménagé avec beaucoup de goût.
Quel plaisir de s'y retrouver au calme une fois les portes franchies après l'agitation de Marrakech!
Chambre spacieuses, belles et très propres, services proposés parfaits (repas, linge, excursions...). Un vrai bonheur de se retrouver autour du thé, que de belles rencontres dans ce Riad!
Le plus qui rendra votre séjour inoubliable : la gentillesse, disponibilité et conseils précieux de Chantal et Aziz! Toujours avec le sourire et une bonne humeur permanente, ils sauront vous guider afin de profiter au mieux de Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est sûr. Un seule envie pour nous : y retourner au plus vite!!
Mie-Aude et Romain.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Que dire!!
Pour notre premier séjour, nous ne pouvions pas mieux tomber! Accueilli à l'aéroport par ce cher Aziz avec des conseils avisés fort précieux pour visiter Marrakech, nous n'avons pu qu'apprécier notre séjour!!! Une fois arrivé dans le Riad, nous avons cru rêver! Un lieu magique aux couleurs chatoyantes et un thé délicieux sans oublier la chicha.
Chantal, Aiz, Hafida, Moustafa représentent une équipe qui gagne ! Si nous retournons à Marrakech, nous savons déjà où nous irons loger, au Riad Dalla Santa! Bien situé dans la médina, il saura vous amener un peu de douceur et de repos dans cette ville dynamique et magique! Alors n'hésitez plus, appeler Chantal et partager une chicha avec Aziz! Vous n'en reviendrez pas de cette gentillesse, cette attention à l'égard des visiteurs et surtout une grande joie de vivre et avec l'envie de la partager!
Qu'une chose à dire, n'hésitez pas!! Vous n'en reviendrez pas!

Raphaelle et Philippe

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Il n'y a pas mieux pour une 1ère visite de Marrakech: une prise en charge à l'aéroport à partir de 4 nuits sur place, les conseils précieux d'Aziz pour visiter la ville (et pour ne pas se faire avoir question marchandage), des petits déjeuners copieux et excellents pour faire le plein d'énergie pour toute la journée !! Sans oublier le thé à la menthe ... :-)
Ce riad est très bien situé, près de tout mais pourtant le calme y règne, et la bonne humeur !! :-)

Grégory et Laetitia

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Après l'animation de la médina, rien de mieux que de profiter du cadre reposant et raffiné de ce ryad, facile d'accès et bien situé ; même le muezzin de la mosquée toute proche se fait silencieux, derrière les hauts murs protecteurs...
De jolies chambres colorées, une bonne cuisine et une vraie gentillesse, l'effet Maroc, sans doute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mon séjour au Riad était prévu pour un premier voyage avec MAMAN, je n'aurais pu trouver mieux.
Le riad DALLA SANTA EST un régale, son thé à la menthe, ses chambres fidèles aux photos du site @, le petit déjeuner sur la terrasse.... et quel petit déjeuner ...yumi !!
Sans oublié Chantal et Aziz, tout le monde est au petits soins, nous donne des conseils avisé pour les négociations dans les souks et pour optimiser notre séjour, pour faire un maximum de visite et sans mettre pleins les yeux en peu de temps (4jours).
Tout le monde dans le ryad à le sourire est agréable et serviable, petite anecdocte trop mignonne le petit noeud sur mon pyjama refait par les filles, j'ai trouvé ça, adorable.
On se sent comme à la maison.
Je reviendrais avec plaisir et cette fois si avec chéri ;-p

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent riad à voir absolument et y séjourner si vous êtes à Marrakech.

L'accueil est extraordinaire et chaleureux

petit déjeuner très copieux et différent chaque jours

personnel agréable et d'une très grande politesse

Le thé est excellent et délicieux
à tout moment de la journée.

Nous avons appréciés :

Les conseils avisés d'Aziz (restaurants, arnaques à éviter, acheter au bon prix dans les souks...)

Sa bonne humeur et sa disponibilité

Bref pour résumer un Riad au top
un excellent accueil et un séjour pour la deuxième fois dans celui ci toujours autant agreable

Calme et confort au rendez vous n'hésitez pas allez y les yeux fermés

• Séjour du janvier 2014