“Un enchantement.”

Riad Dalla Santa
N° 92 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un enchantement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le Riad Dalla Santa est superbe à tous points de vue : couleurs chaudes et chaleureuses, décor et aménagement pleins de goût, confort, calme.. sans parler des magnifiques petits déjeuners et de la gentillesse et le naturel de l'acceuil de Chantal et Aziz. Ayant investi les lieux à 12 amis, les enfants comme les adultes ont adoré les quelques jours passés en ces lieux de calme et de fraîcheur, idéalement situé dans la médina de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chancelade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Riad calme, très bien placé, facile à retrouver, dans un quartier fréquenté.
La déco est soignée et chaleureuse, le service discret et efficace.
Accueil sympathique et attentionné; discussions et bons conseils sont de mises avec Chantal et Aziz. Le petit déjeuner aide à se lever !
Nous recommandons !!!

Valérie et Vincent L.
Chancelade, Dordogne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bapaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Riad superbement décoré, couleurs envoûtantes, calme et reposant.
Chantal (la propriétaire) et Aziz (l'homme de confiance) nous ont accueilli avec sincérité et gentillesse. Nous nous y sommes sentis comme chez nous dès la porte franchie. Les tarifs sont plus que corrects étant donné le confort, les services proposés et la situation. Les conseils aux hôtes sont permanents, la disponibilité constante. 3 autres personnes sont employées au riad aussi discrètes qu'efficaces (cuisinière, femme de ménage et gardien de nuit). Nous avons à plusieurs reprises dîné en ce lieu et nous le conseillons. Afida nous a fait découvrir une cuisine authentique, raffinée et généreuse (salades, pastillas, tajines, poulet au citron...........) Bref notre séjour n'a été que du bonheur et nous n'avons qu'un souhait ; y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme différent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brumath, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Véritable havre de paix en plein cœur de la médina. L'ambiance de ce Riad, rénové avec beaucoup de goût, est pleine de charme. L'accueil de Aziz et Chantal est très chaleureux. Leur précieux conseils ont beaucoup aidé les néophytes que nous sommes à nous dépatouiller dans cette grande ville bouillonnante de vie. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, merci beaucoup aux cuisinières!

• Séjour du avril 2014
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Mes jeunes fils (13 et 11 ans) et moi avons passé une semaine de détente, de calme, de fraîcheur, de ballades dans la médina et ses environs, d'échanges et de rires avec nos hôtes à l'abri de ce très beau riad. Une très belle façon de découvrir pas à pas la vie à Marrakech, si nous l'avons quitté avec plein de souvenirs nous espérons y revenir tous en famille .......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quetigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe riad dans la médina à deux pas de la place Jemma el Fna et des souks.
En parcourant les photos nous découvrons les travaux qui ont été réalisés, tout est magnifique, de l'ocre orangé nous passons au rose, c'est vraiment superbe.
Chantal et Aziz sont d'une gentillesse extrême et savent mettent les hôtes très à l'aise.
Les petits déjeûners servis par Aziz sont succulants et copieux et les dîners sont pantagruéliques.
Ce lieu de rêve est un véritable havre de paix.
Nous ne pouvons que conseiller à tous cette adresse.
Chantal, Martine et Annie

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien et très belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Brech, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent riad dans la médina de Marrakech tout près des souks et de la place Jemma el Fna!Vous pouvez y aller les yeux fermés,Chantal et Aziz seront là pour vous accueillir et vous conseiller! Le riad est magnifique,calme et coloré,dès qu on passe la porte,on se sent chez soi!les chambres son propres et agréables,la terrasse avec ses transats est un vrai bonheur pour faire le plein de soleil!nous vous recommandons cet endroit!merci chantal et Aziz,on reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux