Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2017

Nous venons de passer une semaine de rêve au riad Dalla Santa. Cet endroit est un vrai petit paradis idéalement situé dans la Médina et très calme.
L'accueil de Chantal et Aziz très chaleureux nous fait se sentir immédiatement comme à la maison. Les conseils d'Aziz pour les visites sont très précieux. Les crêpes et le jus d'orange frais au petit déjeuner sont un vrai délice.
Tout est parfais. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

Nous avons passé 5 jours merveilleux en famille dans ce Riad de charme où tout était synonyme de beauté , calme , quiétude , bonheur et j'ai du mal à trouver des superlatifs tellement l'expérience nous a marqués .
Voici un vrai Riad en pleinè médina et à 10 minutes de la place .
Situé en plein cœur des souks , il nous a permis d'en découvrir toutes les facettes : tôt le matin , dans la frénésie de la journée et le soir quand tout redevient normal .
Merci à Chantal pour l'accueil convivial et merci à Aziz pour sa disponibilité , sa discrétion et sa gentillesse .

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Second séjour dans ce Riad magnifique, cette fois avec 2 amies. Toujours aussi parfait: chambres confortables, super propre. Tout le Riad est parfaitement entretenu. Le grand plus: la gentillesse de Aziz, sa disponibilité et ses conseils avisés. On se sent comme à la maison, et si nous devions retourner à Marrakech, c'est là que nous irons sans hésiter. Allez-y les yeux fermés!

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 18 mars 2017

Marrakech j'adore, mais le riad Dalla Santa c'est la cerise sur le gâteau. Un havre de paix après les souks, calme et volupté. Chantal discute, Aziz amène le thé, et on montre le tapis ou les babouches, ou sa coupe de cheveux du barbier voisin. Ne ratez pas l'occasion d'y séjourner c'est un réel plaisir. Beaucoup de riad à Marrakech, peu de cette qualité et de cette chaleur humaine. A bientôt Chantal et Aziz

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et colorées
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2017

Chantal et Aziz nous ont accueilli au Riad DALLA SANTA avec beaucoup de chaleur et d'attention. Aziz nous a beaucoup aidé, au quotidien dans l'orientation et les bons plans dans la médina et dans la ville nouvelle. Il a toujours un thé à la menthe "sous la main" pour agrémenter nos moments de repos dans le patio ou sur la magnifique terrasse.
Je conseille vivement ce Riad aux chambres confortables (nous avions la DALHIA) et aux petits déjeuners enchanteurs servi par Aziz.
Encore un Grand merci à tous les deux !
Olivier, Christèle et Fanny.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille