Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2017

Super accueil de la part de Chantal et Aziz! Accueil sympa et chaleureux avec thé et gateaux❤️❤️❤️!Aziz a bien pris le temps de nous expliquer le plan ,les choses à faire ou pas!! Ils ont été toujours disponible pendant le sejour,conversations agréables. On se sent vraiment comme chez soi ,très bon petits déjeuners.la riad est magnifique on s y sent vraiment serein!!! On y retournera ça c’est sûr

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Séjour d'une semaine au TOP !!
De l'emplacement du riad, à l'accueil de Chantal et Aziz, en passant par la qualité du lieu et de la chambre, je recommande ce riad sans hésitation à toute personne qui voudrait séjourner sur Marrakech.
En plus, d'être des hôtes très accueillants, ils nous ont conseillé des activités et nous les ont organisé selon nos souhaits.
Bref, un excellant séjour !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2017

Riad magnifique très bien situé en plein coeur de la Médina, On se sent en famille grace à la gentillesse de Chantal et Azis. Ils font tout pour que votre séjour soit inoubliable. Merci, Merci encore pour cette semaine formidable. PURITA

Astuce pour la chambre : Riad parfait en tous points de vue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2017

Nous venons de passer une semaine de rêve au riad Dalla Santa. Cet endroit est un vrai petit paradis idéalement situé dans la Médina et très calme.
L'accueil de Chantal et Aziz très chaleureux nous fait se sentir immédiatement comme à la maison. Les conseils d'Aziz pour les visites sont très précieux. Les crêpes et le jus d'orange frais au petit déjeuner sont un vrai délice.
Tout est parfais. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

Nous avons passé 5 jours merveilleux en famille dans ce Riad de charme où tout était synonyme de beauté , calme , quiétude , bonheur et j'ai du mal à trouver des superlatifs tellement l'expérience nous a marqués .
Voici un vrai Riad en pleinè médina et à 10 minutes de la place .
Situé en plein cœur des souks , il nous a permis d'en découvrir toutes les facettes : tôt le matin , dans la frénésie de la journée et le soir quand tout redevient normal .
Merci à Chantal pour l'accueil convivial et merci à Aziz pour sa disponibilité , sa discrétion et sa gentillesse .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille