voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

418samuel
Saint-Avold, France
“CADRE TRES BIEN LA PROPRETE LAISSE A DESIRER”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Bonjour nous avons réserver votre riad 4 jours 3 nuits, le parc du riad est magnifique, le personnel très sympa, la cuisine excellente mais au niveau des chambres je retrouve des points négatifs, pas de poubelles, pas de mouchoir, le soir nous sommes envahit par les fourmis et dans ma chambre j'ai retrouvé un cafard...... et vous dites que le riad se trouve à 15mn du centre c'est plutôt minimum 30 mn.....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 juil. 2015
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Dar Benfredi et son cadre idyllique, à quelques minutes seulement du centre de Marrakech, ce qui en fait en endroit unique !

En effet, la cuisine de Fatima, incluse dans le prix, est fantastique et nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée.

Concernant les autres points évoqués, nous avons des poubelles dans chaque salle de bains, mais votre remarque est judicieuse, nous allons penser à en mettre également dans les chambres, même si chaque chambre possède sa propre salle de bains privée.

Nous sommes dans un cadre champêtre et nous faisons appel à une entreprise de désinsectisation 3 fois par an, au printemps en été et à l'automne.
Malgré tout le soin apporté, il se peut que certains insectes se fraient un chemin. Les interventions des entreprises professionnelles de désinsectisation permettent de les exterminer à 95 ou 98%, mais jamais à 100%.

Notre maison compte plus de 400 M2 habitables, de plain-pied, sur 5000 M2 de jardins opulents et nous ne pouvons malheureusement pas tenir portes et fenêtres fermées en permanence pour empêcher toute intrusion.

Vous avez trouvé un cafard mort dans une chambre sur les six chambres, 6 salles de bains et 3 salons que compte la maison, sans doute un isolé qui est rentré et preuve que les traitements de désinsectisation font leur effet.

Il faut savoir que cette espèce, contrairement à leurs congénères européens, sont dotés d'ailes et se déplacent souvent en volant, entrent par une porte ou une fenêtre. Ce phénomène, commun avec de nombreux pays d'Asie, se retrouve partout au Maroc par très fortes chaleurs (plus de 45°C lors de votre séjour) y compris dans les Palaces les plus réputés. Chaque pays possède sa propre faune : Moustiques dans les îles, mulots, grillons et vipères en Europe, mygales et tarentules au Mexique...Retrouver un spécimen isolé peut malheureusement arriver sans que cela ait un rapport quelconque avec la propreté ou l'hygiène.

Concernant la localisation, nous sommes à 14 km de la médina. Il faut 15 à 20 minutes. Si vous avez mis plus de 30 minutes, soit une moyenne de 28km/heure, c'est soit que vous avez fait le chemin à une heure de pointe avec des embouteillages, soit que vous avez preuve d'une prudence extrême sur la route ;-)

Nous voulions aussi vous remercier pour le gentil SMS que vous nous avez adressé :
"Tout est super, Azzedine et Fatima sont aux petit soins :) "

Nous sommes impatients de vous accueillir à Dar Benfredi une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer