“Beaucoup de charme, au coeur de la Medina”

Riad Al Assala Medina
N° 409 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 août 2011

Un peu effrayés par les abords à notre arrivée en pleine nuit, nous avons découvert le charme de l'hotel en poussant la porte. Apres une premiere nuit dans une chambre au rdc, nous avons eu droit à une superbe chambre à l'étage spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. Le riad est incoryablement calme, et la fraicheur appréciable meme en plein juillet. Hotel intime, exactement ce que nous cherchions à Marrakech.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2011

Excellent séjour dans ce riad très agréable. Un havre de paix au milieu de l'activité de la médina. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, disponible et discret.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

riad irréprochable qd à la qualité du service de la propreté de la disponibilité du personnel. tt est fait pour vous rendre le séjour inoubliable.
restauration possible , plats excellents.
demander à passer une journée à la villa palmeraie apartenant au même groupe hôtellier pour y passer une journée de rêve dans un endroit idyllique. repas possible sur commande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Idéalement placé ( les souks, la Koutoubia, la Place Jaama El Fna) à 5mn
à pied.
Le riad Al assal est un grnad riad en architecture mais intimiste ( 6 chambres).
Le personnel est très accueillant et souriantet de bons conseils
Belle chambre, literie grand confort.
Très bon petit déjeuner. Magnifique terrasse surplombant la médina avec
vue sur l'Atlas enneigé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Le Riad Al assala est idéalement situé
A qq centaines de mètres, des souks, de la place Jaama el fna et de la Koutoubia,
il bénéficie cependant de la quiétude d'une petite rue que l'on appprécie en retour de balade.
L'architecture de la batisse est imposante.
Le Riad en lui même possède beaucoup d'atout, piscine en rdc, chambre spatieuse
et bien équipée et une très belle terasse avec vue sur l'atlas.
Coté service, celui ci est aussi effica que discret et s'est chargé de nos
diverses réservations ( spa, restaurants). du bonheur...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Nous nous sommes arrêté à Marrakech après notre periplie dans le désert
du côté de Ouarzzazate.
Cet établissement fut conforme à nos espérance ( qualité et quiétude).
Le Riad est idéalement situé ( à 2pas des souks, de la place et de la Koutoubia)
mais il est également très calme, dans une petite rue et possède une architecture
et un hauteur de mur qui le protège du bruit.
Les chambres, assez vastes ( nous avons pu en visiter plusieurs), allient l'architecture marocain avec une pointe de comtemporain. La literie est d'une grande qualité et la propreté est au rendez vous. Coté Extra, belle petite piscine au rdc et magnifique terrasse avec de très beau point de vue. Bonne restauration locale.
Le service ressemble plus à une maison d'hôtes, ou la proximité du personnel avec
leur sourire et leurs conseils fut très agréable.
Très bonne étape

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Nous revenons de 3 jours à Marrakech et nous avons passé un merveilleux séjour
au Riad Al assala.
Tout à était fait pour que l'on se sente à l'aise et parfaitement prise en charge selon
nos besoins.
Après un accueil souriant autour d'un thé à la menthe et de patisserie locale,
au bord de la piscine les pieds dans l'eau , nous avons apprécié notre chambre magnifiquement décorée avec une literie remarquable tout comme le linge de maison.
La terrasse est magnifique avec vue imprenable sur l'Atlas et la Koutoubia.
Le Riad est en lui même assez Cosy et calme bien qu'à 2 pas de la place Jaama el fna.
Le personnel est au petits soins pour les reservations de restaurant et spa,
A faire et refaire

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Tahili & Spa
N° 82 sur 500 à Marrakech
L'Heure d'Ete
L'Heure d'Ete
N° 81 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Assala Medina ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Assala Medina

Adresse: Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 409 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Assala Medina 4*
Situé à 3 min à pied de la place Jemaa El Fna, accessible en voiture, lové dans une ruelle très calme de la vibrante Médina, le Riad Al Assala est une magnifique maison d'hôtes. Le Riad Al Assala est composé de 6 chambres et suites spacieuses, climatisées. Toutes les chambres donnent sur le patio central au milieu duquel se trouve une petite piscine. La grande terrasse, aménagée en solarium, offre une très belle vue sur la chaîne de l’Atlas et la koutoubia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Assala Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Assala Medina Hotel Marrakech
Marrakech Riad Al Assala Medina