“Très bel endroit - idéalement placé.”

Riad Al Assala Medina
N° 426 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mai 2012

Un petit palais des 1001 nuits au coeur de la Médina. C'est parfait pour y séjourner et profiter ainsi de la vie diurne et nocture de Marrakech.
Merci à Céline pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés!
L'endroit est parfait pour un séjour en amoureux ou des vacances entre amis.
La prochaine fois je combinerai avec la Villa Al Assala en palmeraie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2012

Le lieux :
Tout simplement sublime, calme, reposant et de très bon goût

L'emplacement :
Très bien situé dans la médina. Proche de tout.

Le personnel :
Charmant, prévenant, à notre écoute, de très bon conseil, présent lorsque l'on veut converser et très discret tout le reste du temps.

La restauration :
On n'a testé la salade spéciale al assala et elle est divine !

Les chambres :
Très jolies et raffinées avec chacune sa couleur.
Seul tout petit point de déception : j'avais réservé une suite et c'était plutôt une grande chambre, mais pas une suite. Demandez la suite grise ou suite parentale ... Elles valent le coup d'oeil !

Les espaces détentes :

Le toit terrasse très agréable avec ses transats et sa douche pour rafraîchir les "bronzeurs".
la piscine très agréable avec ses transats qui eux restent plus longtemps à l'ombre ( ça laisse le choix )

Conclusion : ce Riad mérite vraiment le déplacement ! On n'espère qu'une chose, pouvoir vite y retourner !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Un bon accueil, bon service, très propre, et surtout espace pour chacun. De plus,celui-ci est très bien placé par rapport à la Médina, où nous pouvons circuler et accéder à la place en toute tranquilité et à pied.

Le personnel est très accueillant et toujours à nous demander si quelque chose devait manquer, mais surtout en toute discrétion.

Les chambres sont spacieuses, propres, et pas besoin de clefs, la sécurité est toujours présente. Pas de soucis.

Une très belle terrasse sur le toit où la quiétude est présente, sur des transats très confortables, et une petite douche en prime..Quel plaisir !!

Riad très calme au centre d'une activité de la Médina.

Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Le riad est parfaitement situé en plein coeur de la médina, à proximité immédiate de la place jemaa el fna. Pour y accéder, nous avons pris le bus 19 de l'aéroport qui vous dépose prés de la koutoubia. Il est ensuite assez facile de se diriger en s'appuyant sur le plan proposé sur leur site internet. La ruelle d'accés est assez sordide mais une fois la porte franchie, c'est un enchantement! La décoration est une réussite, trés épurée, mélange de contemporain et d'artisanat local. Il règne un calme absolu. Les chambres sont de taille correcte et disposent de tout le confort. Elles donnent sur le patio et la piscine. Les suites sont à l'étage, elles sont grandes et superbes. Le petit déjeuner est délicieux, nous avons particulièrement apprécié les crèpes. L'accueil est charmant, professionnel et le personnel est attentif au bien être du client. C'est vraiment une excellente adresse, on s'y sent bien et c'est un dépaysement total. Le riad dispose également d'une magnifique terrasse aménagée avec vue imprenable sur les toits de la médina, on peut s'y reposer et profiter du soleil sur de confortables matelas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Un peu effrayés par les abords à notre arrivée en pleine nuit, nous avons découvert le charme de l'hotel en poussant la porte. Apres une premiere nuit dans une chambre au rdc, nous avons eu droit à une superbe chambre à l'étage spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. Le riad est incoryablement calme, et la fraicheur appréciable meme en plein juillet. Hotel intime, exactement ce que nous cherchions à Marrakech.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Excellent séjour dans ce riad très agréable. Un havre de paix au milieu de l'activité de la médina. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, disponible et discret.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

riad irréprochable qd à la qualité du service de la propreté de la disponibilité du personnel. tt est fait pour vous rendre le séjour inoubliable.
restauration possible , plats excellents.
demander à passer une journée à la villa palmeraie apartenant au même groupe hôtellier pour y passer une journée de rêve dans un endroit idyllique. repas possible sur commande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 4,1 km
À 0,3 km
Riad le Clos des Arts
Riad le Clos des Arts
N° 1 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Assala Medina ?

Informations supplémentaires concernant Riad Al Assala Medina

Adresse: Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 426 sur 1 195 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 57€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Assala Medina 4*
Situé à 3 min à pied de la place Jemaa El Fna, accessible en voiture, lové dans une ruelle très calme de la vibrante Médina, le Riad Al Assala est une magnifique maison d'hôtes. Le Riad Al Assala est composé de 6 chambres et suites spacieuses, climatisées. Toutes les chambres donnent sur le patio central au milieu duquel se trouve une petite piscine. La grande terrasse, aménagée en solarium, offre une très belle vue sur la chaîne de l’Atlas et la koutoubia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Assala Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Assala Medina Hotel Marrakech
Hotel Riad Al Assala Medina Marrakech