“Sensationnel”

Riad Al Assala Medina
N° 357 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 22 juillet 2013

Je suis revenue hier d'un week end à Marrakech où j'ai fais la surprise à ma meilleure amie. Nous avons passé la première nuit dans ce riad et la seconde dans la villa appartenant aux même propriétaires, et nous avons été sous le choc tellement ces deux endroits sont magnifiques et reposants !
Les propriétaires et les employés sont tous très agréables.
Nous recommandons donc ces deux endroits à 100%, et remercions les propriétaires de proposer des lieux aussi magiques, qui auront fait de notre week end un moment exceptionnel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
AlAssala, Directeur général de Riad Al Assala Medina, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Merci, ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt. Bonne continuation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Assala Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2013

Ce riad est un véritable havre de paix.
Parfaitement situé à quelques centaines de mètres de la
place jaama el fna, des souks et de la koutoubia, nous avons
pu faire de nombreuses visites à pied en partant du Riad.
Une fois la porte d'entrée franchie, vous oubliez le bruit de la ville
pour vos plonger dans un univers calme et verdoyant.
Notre chambre était confortable et spatieuse.
Mention spéciale à la terrasse qui domine la médina et au service
toujours avec le sourire et de bon conseils

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passé 3 nuit au riad Al Allassa Médina. Nous retenons la gentilesse et la disponibilté du personnel et de la patronne ainsi que le calme de l'établssement. Malheureusement ça ne suffit pas pour passer un excellent séjour. S'agissant des prestations, il y a encore beaucoup à faire: la restauration est très limitée (pas question de faire un festin, y compris au petit déjeuner), on sent que ce n'est pas dans l'esprit de la maison, c'est plutôt du style "en-cas"). La chambre était bien mais rien à voir avec le 5* annoncé" (les petits plus n'y étaient pas). Quant à la situation n'en parlons pas : l'entrée est située dans une ruelle du style "coupe-gorge", pleine de détritus, plus que repoussante. Heureusement que le gardien est réactif le soir quand on rentre car on n'a vraiement pas envie de traîner devant la porte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et espérons pouvoir vous revoir
bientôt parmi nous. Au sujet de la ruelle, Le riad se situant dans la médina, il s'agit de
la typicité d'architecture de la ville. Vous avez pu constater que le Riad bénéficie tout de
même d'un accès voiture jusqu'à sa porte ce qui n'est pas le cas de tout les riads à Marrakech.
Bonne continuation

Avis publié: 12 mars 2013

Superbe expérience dans un Riad idéalement situé et plein de charme. Nous avons été accueilli chaleureusement par Céline (même tôt le matin) et s'est tout de suite senti "comme chez nous". Le week-end, le personnel est moins disponible mais tout était organisé, y compris les bons repas du soir pris au coin d'un feu de cheminée. Le service est attentionné même si parfois, la présence de la "cheffe" est nécessaire pour une bonne coordination. La suite réservée était spacieuse, propre et très bien décorée. Pas de "bling-bling", une simplicité alliant l'esprit marocain et un design contemporain. Merci à la cuisinière et à toute l'équipe. On se réjouit déjà de pouvoir retourner dans un proche futur... Inchallah

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2012

Nous revenons de notre séjour à Marrakech.Nous connaissons bien cette ville car nous y allons régulièrement en famille.Habitués au luxe des hôtels et palaces, nous avions envie de tenter l'expérience du riad et ce fut....GENIAL...Nous ne regrettons absolument pas notre choix...Tout a été parfait.L'accueil à l'aéroport, l'accueil au riad , la chambre sublime et très propre les attentions personnalisées tout était réunis pour nous sentir à l'aise dès le début du séjour..Céline est exceptionnelle tant par sa gentillesse que par sa connaissance de la ville, sa disponibilité.
Le riad est parfaitement situé pour découvrir la médina,la place ,les souks bref c'est l'endroit idéal.Le personnel est discret,prévenant,attentif, d'une gentillesse et d'une sincérité que vous ne trouverez pas ailleurs ( cf Salah au top).
Nous avons également séjourné à la villa, qui est exceptionnelle.Piscine magnifique et chauffee ,jardin luxuriant,belle chambre propre et grande;Calme et sérénité règnent dans cet endroit magique.Christophe et Dominique nous ont accueillis comme des amis.C'est un couple remarquable d'une grande simplicité et d'une gentillesse rare..
Les repas sont succulents ( bravo à la cuisinière).Personnel dévoué, souriant , d'une gentillesse hors pair (cf Nadjet ..adorable...mon fils de 3 ans en parle encore...)
En conclusion, c'est une adresse que nous recommandons vivement et c'est sur que nous y retournerons le plus vite possible..Fini les recherches incessantes sur internet pour trouver l'endroit idéal à Marrakech, nous l'avons trouvé...MERCI A TOUS

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Il nous a fallu à peine quinze minutes de l'aéroport pour découvir ce trés beau
riad à l'architecture typiquement marocaine. Très belle térassse avec vue
sur l'atlas.
Le Riad est idéalement placé à qq minutes des souks et de la koutoubia.
Le service est souriant et de bons conseils, les chambres spatieuses, bien décorées
et propres. A conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec ma meilleure amie dans ce beau Riad pendant une semaine , le service fut excellent , les employés sont remarquables , vous pouvez y aller en toute confiance !! Cependant, l endroit n est pas tip top! Si vous souhaitez etre en plein coeur de la ville, c est ok ! Mais l emplacement est sordide , glauque , Faut faire attention !! Surtout 2 femmes seules !
Lors de votre réservation pensez a poser toutes les questions afin que tout soit clair !! Pareil pour les excursions ! Attention a ceux qui vous emmènent dans ces magasins soi disant ( meilleur de Marrakech ) en réalité tout est fait pour vous faire dépenser davantage ! Au final c est lourd !! Ils ont aussi une villa Dans la palmeraie , vraiment magnifique !! Reposant !! Mais l accueil n est pas aussi parfait que celui de la medina ! On nous a fait payer le trajet, hors que ce sont les mêmes patrons ! J ai été furieuse , je pense Qu ils devraient prévenir les clients afin de ne pas avoir de surprises!!! Parce Qu au final , a la fin de la journée j ai été vexée de l attitude de la patronne : c etait du style : faut partir maintenant , c est l organisation !! J ai pas trouvé cela classe ! Surtout quand vous payez votre taxi !! J ai donc annule la sesonde journée que nous devions passer a la palmeraie ! Très décevante ! Ou alors elle etait peut etre stressée ! Bref j ai Pas aimé son accueil ! Voila qui est dit !

• Séjour en : août 2012