“Que du bonheur ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Assala Medina

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Al Assala Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Assala Medina
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Free Breakfast Included
N° 333 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours
“Que du bonheur ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons été charmé par l'accueil et les prestations.
Riad a taille humaine, personnel dévoué .
Tout est fait pour que vous viviez votre séjour dans les meilleures conditions.
Très bien situé, dépaysement total !

Encore merci et à bientôt.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
christophe a, Directeur général de Riad Al Assala Medina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau a très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Super Riad en plein coeur de la médina, chambre agréable, très bonne nourriture ! Piscine dans le Riad.
Localisation idéale pour sortir en ville et profiter des attraits de Marrakech. À chaque fois c'est une expérience au top, et on peut aussi profiter de la villa Assala un peu à l'écart dans la palmeraie

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
christophe a, Gérant de Riad Al Assala Medina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à très bientôt.
Christophe Guillemjouan

PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Changement de gérant/directeur de l'établissement durant notre séjour : mais la qualité de l'établissement reste la même ! Très bonne situation, et merveilleux décor, sobre et charmant. Merci pour tout !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le ryad Al-Assala est un très bel établissement à taille humaine (3 suites + 3 chambres) à 200 mètres de la place "Jemaa el fna" tout en étant au calme. Service très professionnel, petit-déjeuner copieux.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

christophe a, Directeur général de Riad Al Assala Medina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre feedback. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau a très bientôt.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015

pour notre 1er voyage au Maroc, nous avons eu le bol de tomber sur cette adresse. Notre séjour de 4 jours nous a permis d'apprécier ce riad pour sa situation dans la ville, à un jet de pierre de "la" place, pour l'accueil, la disponibilité de la patronne et du personnel. Tout s'est passé impeccablement y compris l'organisation de notre départ très matinal. Pour vraiment dire quelque chose de pas gentil, je dirais que de petits travaux d'entretien sont nécessaires qui une fois réalisés donneraient à cet établissement un charme incomparable.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2015

Accueil vraiment sympa
Emplacement ideal de ce Riad. Authenticité du lieu . Personnel très attentif et discret .
Chambre et suite de qualité.
Point positif : la piscine et le patio agréables. Calme surtout à deux pas de la place Jemaa.
Accessibilité (bagages)
Qualité des transferts aéroport ,Riad,et villa la palmeraie

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

A l'arrivée petite porte sombre qui s'ouvre sur un petit paradis. L'accueil est idéal, les chambres spacieuses et très propre. La proximité du centre de Marrakech nous a laissé libre pour nos visites...je recommande ce petit nid. Nous y retournerons très certainement.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Prices are for 1 room, 2 adults