Riad Elixir
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 26 février 2012

Merci pour cet agréable séjour dans votre riad.
Merci à Moha pour ses conseils et son dévouement.
Merci à Fatima pour ses plats typiques et délicieux.
Merci à Jérémy (un des propriétaires du riad) pour sa sympathie.
Terrasse et patio où l'on aime se détendre.
Endroit très calme et reposant.
Propreté impeccable
Bon rapport qualité prix.
Attention ! nuits fraîches en février mais journées agréables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

On a toujours un petit doute quand on réserve un logement pour les vacances, mais là en l’occurrence on a été agréablement surpris par tout d'abord le cadre du riad et bien sur l'accueil du gérant Moha. celui-çi répondra a toutes vos questions, vous orientera sur les usses et coutumes de la ville et tout cela en défendant votre porte monnaie. une aide qui n'est pas négligeable dans une ville ou le mot touriste rime des fois avec pigeon.
nous avons passé que 3 jours (faute d'emploi du temps) mais si on avez l'occasion de retourner à Marrakech se sera clairement au Riad ELIXIR.

Kayes

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

C'est vacances au Riad Elixir a été très reposant et accueillant. Grace a un accueuil tres chaleureux,une nourriture gourmande et un très bel endroit. Merci aussi a Fatima. Moha sait mettre a l'aise et se démène a fond pour que tout se passe bien.
Un beau temps, des monuments a visiter et un très bon Riad
Excellentes vacances!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes allés feter le nouvel an à Marrakech avec 5 amis (28 ans) et nous avons séjournés 5 jours au riad Elixir.
Je le recommande fortement si vous souhaiter découvrir les charmes de Marrakech au coeur de la Medina et vivre comme un Marrakchi.
Le riad est trés agréable avec son patio et son toit-terrasse avec ses transats.

Je tiens particulierement à remercier le gérant (Moha) qui vous accueille chaleureusement avec sa gentillesse et sa bonne humeur permanente. Il a été aux petits soins pendant tout notre séjour et vous fourni tout ce que vous avez besoin : Réservation d'un hamman, conseil pour les restaurants et excursions, réservation de voiture avec chauffeur, etc... Ils vous accompagnent meme dans les souks si vous le souhaiter et s'assure toujours que vous passez un agréable séjour.
Nous avons adoré sa compagnie et discuter avec lui.
Le petit déjeuner et les diners (sur demande) préparés par Fatima sont délicieux et trés copieux (avec Moha, ils m'ont appris à faire la fameuse soupe harira et la recette authentique du couscous : c'est encore mieux que les cours de cuisine)
Vraiment, je ne peux que recommander ce riad car nous en garderons de trés bons souvenirs.
J'espere à trés bientot.
Encore merci Moha
Aymeric DUMONT + Mr Cheval + Anelise + Matthieu + Amélie + La Petite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

On m'a fait découvrir ce Riad lors d'une invitation d'anniversaire et cet endroit a été privatisé pour l'occasion, spacieux, agréable (11 personnes)
Un merci à Moha pour son accueil, sa disponibilté, son efficacité et reste au petit soin pour que votre séjour se passe dans la joie et la bonheur humeur.
Fatima et Wafa, merci pour vos plats et petit-déjeuners à la Marocaine.
On est venu nous chercher et nous redéposer à l'aéroport, un agréable confort, merci à notre chauffeur.
A recommander.
Mina