Riad Elixir
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 février 2012

Pour une premiere fois a MARRAKECH! une fois passé l'appréhension de la découverte de notre lieu de séjour, nous avons été accueillis d'abord a l'aéroport par le taxi que nous avait réservé MOha; pUIS le charmant Moha NOUS ATTENDAIT DANS LA RUE pour nous guider jusqu'au riad, très réconfortant....Le riad est un lieu de repos idéal après les nombreuseS visites faites dans MARRAKECH.Les chambres y sont rafraichies ou réchauffées selon le moment par les soins de notre HOTE. Nous avons aussi profité de l'exellente cuisine de fatima lors d'un repas du soir au RIAD que MOHA NOUS A SERVIS avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme.Si un jour l'idée nous prend d'acheter un riad, j'ai trouver la personne qualifiée pour nous assister, Moha a un vrai sens de l'accueil. NOUS AVONS apprécier la terrasse ,et les petits salons.Pratiquant le meme métier, je conseillerais néanmoins aux propriétaires de renouveler un peu la déco et les housses du mobiler de terrasse.Merci encore a Moha pour les bons conseils (bus taxi et lieux de visites)

Astuce pour la chambre : L'avantage de chambres au rez de chaussee pour les personnes ayant des difficultés a marcher
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Merci pour cet agréable séjour dans votre riad.
Merci à Moha pour ses conseils et son dévouement.
Merci à Fatima pour ses plats typiques et délicieux.
Merci à Jérémy (un des propriétaires du riad) pour sa sympathie.
Terrasse et patio où l'on aime se détendre.
Endroit très calme et reposant.
Propreté impeccable
Bon rapport qualité prix.
Attention ! nuits fraîches en février mais journées agréables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

On a toujours un petit doute quand on réserve un logement pour les vacances, mais là en l’occurrence on a été agréablement surpris par tout d'abord le cadre du riad et bien sur l'accueil du gérant Moha. celui-çi répondra a toutes vos questions, vous orientera sur les usses et coutumes de la ville et tout cela en défendant votre porte monnaie. une aide qui n'est pas négligeable dans une ville ou le mot touriste rime des fois avec pigeon.
nous avons passé que 3 jours (faute d'emploi du temps) mais si on avez l'occasion de retourner à Marrakech se sera clairement au Riad ELIXIR.

Kayes

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

C'est vacances au Riad Elixir a été très reposant et accueillant. Grace a un accueuil tres chaleureux,une nourriture gourmande et un très bel endroit. Merci aussi a Fatima. Moha sait mettre a l'aise et se démène a fond pour que tout se passe bien.
Un beau temps, des monuments a visiter et un très bon Riad
Excellentes vacances!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes allés feter le nouvel an à Marrakech avec 5 amis (28 ans) et nous avons séjournés 5 jours au riad Elixir.
Je le recommande fortement si vous souhaiter découvrir les charmes de Marrakech au coeur de la Medina et vivre comme un Marrakchi.
Le riad est trés agréable avec son patio et son toit-terrasse avec ses transats.

Je tiens particulierement à remercier le gérant (Moha) qui vous accueille chaleureusement avec sa gentillesse et sa bonne humeur permanente. Il a été aux petits soins pendant tout notre séjour et vous fourni tout ce que vous avez besoin : Réservation d'un hamman, conseil pour les restaurants et excursions, réservation de voiture avec chauffeur, etc... Ils vous accompagnent meme dans les souks si vous le souhaiter et s'assure toujours que vous passez un agréable séjour.
Nous avons adoré sa compagnie et discuter avec lui.
Le petit déjeuner et les diners (sur demande) préparés par Fatima sont délicieux et trés copieux (avec Moha, ils m'ont appris à faire la fameuse soupe harira et la recette authentique du couscous : c'est encore mieux que les cours de cuisine)
Vraiment, je ne peux que recommander ce riad car nous en garderons de trés bons souvenirs.
J'espere à trés bientot.
Encore merci Moha