“Excellent Elixir!!”

N° 535 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Excellent Elixir!!”
Avis écrit le 14 mai 2012

Super riad, merci pour ce séjour innoubliable, ce fut le 1er riad de notre séjour et il a été difficile de trouver mieux... La situation, le cadre, la déco et surtout l'attout n°1 reste Moha (le gérant), merci pour tous ces précieux conseils qui nous ont permis de découvrir le "vrai" Maroc! Nous avons été reçu comme des princes! Félicitations à la cuisinière des lieux qui nous a fait le meilleur couscous!
Longue vie au riad Elixir, nous espèrons revenir très vite...

Audrey et Jordane (Bordeaux)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2012

Riad tres sympa, bien placé, cela permet de s'immerger dans la medina et de profiter vraiment de la vie locale, tout comme d'acceder rapidement aux grands axes pour sortir de la ville.

Nous avons été tres bien accueilli par l'hote des lieux, en la personne de Moha, qui est non seulement tres aimable, mais egalement un bon cuisinier (tout comme la cuisiniere des lieux d'ailleurs) et un super conseiller pour les visites!
Demandez lui à peu pres ce que vous voudrez, il s'executera au mieux pour vous satisfaire, nous concernant : 100% de reussite! nickel chrome ;)

Bref, super sejour au soleil, dur d'en partir...

ps : les gateaux etaient tres bons pendant le voyage! ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes venus en famille visiter Marrakech et avons séjourné dans au Riad Elixir.
Emplacement correct, proche des sites, le riad dispose en lui même de plusieurs atouts.
Les chambres y sont confortables, le sejour et le salon sont également très agréable. Le petit bassin permet de se décontracter après une journée de visite, de même que la terrasse, ensoleillée et bien agencée.
Mais l'atout 1er de ce riad, c'est son gérant! Moha, très sympathique et acceuillant. Il est d'excellent conseil pour les circuits touristiques et est au petit soin de ses hôtes. (nous avons été sur ce point culinairement TRES exigeant, curieux de découvrir toutes les spécialités...avec Moha ce n'est jamais un problème et toujours un plaisir de combler ses hôtes). sur ce point, la cuisinière Fatima, avec l'aide de Moha, nous ont Ré-ga-lé!
Bref, un excellent séjour en famille que nous réhitererons très probablement entre amis cette fois. Ce riad convient en effet à tous les séjours en groupe (qu'il soit familial ou amical).
Voilà, en quelques mots: n'hésitez pas à venir dans ce Riad, au très bon rapport qualité/prix, vous ne serez pas déçu.

charlotte A

Avis écrit le 1 mai 2012

Ce séjour au riad Elixir de Marrakech était super!!!

Moha le gérant a tout de suite fait en sorte que l'on se sente chez nous et il a réussi puisque du début à la fin la magie n'est pas retombée. En plus d'être accueillant et de savoir mettre à l'aise, il est de très bon conseils. C'était un plaisir de rencontrer quelqu'un de confiance et cultivé dans un riad aussi beau et convivial en plein coeur de la medina...

N'oublions pas Fatima pour ses bons petits plat (couscous, pastilla, tajine), mais aussi pour nos draps et serviettes toujours impec !!

Voilà, tout ça pour dire que tant sur la qualité de la prestation que sur les rapports humains ce riad est une très bonne adresse.

A la prochaine Moha (Ricard à la main) !

Paul

Genval
Avis écrit le 17 avril 2012

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière très chaleureuse par Moha. On se sent comme chez soi, il donne de très bons conseils et dispose de tous les contacts pour réaliser des excursions (dans notre cas Vallée de l'Ourika que nous n'avions pas encore fait). Nous sommes des habitués de Marrakech et l'objectif était de faire connaître cette ville à nos enfants qui ont fort apprécié. Moha a été au petit soin pour nous et pour les enfants qui ont pu profiter de succulents jus d'orange (Moha me comprendra). La nourriture est excellente(qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du repas du soir). Un très très bon rapport qualité prix. Et si vous désirez des cacahuettes, noix de cajou,....Moha a une très bonne adresse:-)))
Un excellent séjour!!!! On y retournera....Ca c'est sûr!!!!!!

Laon, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Beau , calme un vrai ptit coin de paradis au coeur de la Médina . Ce RIAD ELIXIR dans lequel nous nous sommes senti trés a l aise , grace a l accueil de Moha . Il a su nous recevoir avec un exellent thé a la menthe beaucoup de gentillesse . Il nous a guidé dans la Médina , nous a conseillé dans les souks ( afin de ne pas nous faire avoir avec des tarif trop élevés ) Merci aussi pour s est bon petit déjeuner , le couscous délicieu de Fatima ainsi que la tajine berbere que Moha nous a préparé avec soin et savoir . Suuuuuper week end entre amis a refaire des que possible .Mi mars trés bon et beau temps . Yoann et Véronick .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un excellent week end dans ce riad. Nous sommes partis entre amis pour profiter de la ville de Marrakech. Nous avions choisi ce riad sur internet. A notre arrivée nous n'avons pas été déçus, le riad correspondait parfaitement à ce que nous avions vu sur le net. Très belle décoration, l'ensemble est très propre et soigné. Mais la perle de ce riad est surtout son gérant Moha. Dès les premiers instants il nous a mis à l'aise et nous a donné des petits conseils d'organisation lors du thé à la menthe de bienvenue. Il nous a ensuite accompagné jusqu'au jardin de majorelle pour guider nos "premiers pas" dans la ville. Ses préconisations sur les tarifs "d'attractions pour touristes" sont également précieuses pour ne pas payer le prix fort.
Nous avons pris nos repas du soir au riad et là non plus nous n'avons pas été déçus, le couscous de Fatima était excellent tout comme le tajine berbère que Moha nous a préparé le lendemain.
Nous sommes reparti ravis de notre week end et ravi d'avoir choisi le riad elixir. Nous avons hate d'y retourner pour de nouveau retrouver le calme et le charme de la demeure et revoir notre ami Moha et passer encore de très bons moments avec lui.

Choucrane bezef sidi Moha.

MR Sébastien.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis