Riad Elixir
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

notre séjour s'est déroulé du 27/12/2013 au 3/01/2014 avec 3 autres couples et 4 ados
nous avons vivement apprécié l'accueil qui nous a été réservé par le maître des lieux Moha qui par sa gentillesse sa disponibilité nous a rendu ce séjour particulièrement agréable par la qualité des repas servis et variés ainsi que la logistique des 2 excursions que nous avons effectuées
bravo Moha et amitiés

Patricia et Patrice

Astuce pour la chambre : les chambres sont adaptables en fonction du nombre de personnes et des enfants et selon le goût de chacun
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Super accueil de la part de Moha, toujours à l'écoute et attentionné. Nous avions réservé le riad dans sa totalité et n'avons pas été déçu.
Avons demandé un repas sur place le samedi soir, tajine excellent!
Séjour inoubliable....MERCI MOHA ;-)
Isabelle et Lionel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passe notre troisième séjour au Riad. C'était le premier avec nos enfants, les fois précédentes étaient entre amis. Nous avons passe un très agréable séjour. Moha est toujours aussi attentionné et un guide parfait. Le Riad était un havre de paix et les chambres climatisées un refuge en ces périodes de chaleur. Bref excellent séjour pour nous, nous y retournons au mois de février prochain.....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

J'ai été très déçue au niveau du confort qui est très rudimentaire
absence de frigo dans les chambres indispensable car il fait très chaud pénurie de tables et de chaises insuffisant pour le nombre de résident impossibilité de réchauffer ou de faire des repas
cuisine vétuste et inadapté même pas un four micro onde pendant mon séjour les propriétaires
ont squatter le Riyad avec leurs amis on était onze personnes imaginez la promiscuité les propriétaires manquent de savoir-vivre et étaient d'un sans gêne insupportable aussi je reste amère de mon séjour et je le conseillerais a personne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
riadelixir, Propriétaire de Riad Elixir, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous sommes attentifs à vos remarques et tenons à vous remercier pour votre retour, cependant nous tenons à préciser que nous ne fonctionnons pas comme un gîte, c'est à dire que la cuisine du riad est d'un accès privé, et qu'il n'est pas prévu pour que les locataires puissent y stocker ou faire la cuisine sur place.
Comme maison d'hôtes, nous préparons par contre les repas à la demande et sommes ravis de faire découvrir à nos hôtes la cuisine traditionnelle marocaine.

Concernant la cohabitation, nous avons en effet partagé le riad avec vous pendant 4 soirs et sommes également déçus de savoir que vous avez été dérangés par notre présence... Nous aurions été attentifs à toute remarque pendant votre séjour pour le rendre plus agréable si possible et n'avons pas eu l'impression que vous manquiez de place pour profiter du patio, des petits-déjeuners et repas, du bassin, de l'étage entier, ou de la terrasse à votre convenance et à toutes heures pendant votre séjour...

En dehors des périodes de location en exclusivité, la cohabitation se passe régulièrement dans la mesure où le riad se compose de 5 chambres indépendantes, sans que cela ne pose de problème habituellement, au contraire nous sommes ravis de partager nos expériences avec nos hôtes dans la mesure du possible.

Bien cordialement,
L'équipe Elixir

Avis publié : 5 août 2013

4ème séjour à Marrakech, toujours au même riad, pour l'emplacement (retiré, au calme), pour la beauté simple et authentique de ce riad, pour Moha (l'inoubliable !) et sont accueil familial, toujours à l'écoute et ponctuel (départ à 4h...), se pliant en quatre pour trouver les meilleures épices ou combler nos moindres souhaits, et ... la restauration ! pas besoin de chercher ailleurs un tajine ou un couscous, c'est ici, le soir au calme qu'il est le meilleur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple