“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

Prices are for 1 room, 2 adults
La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 175 sur 490 hôtels à Marrakech
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Une fois encore le séjour à la Maison des Oliviers de Marrakech fut un pur bonheur !
Arnaud, sa femme et tout le staff sont toujours là pour faire de votre séjour un moment privilégié. Des améliorations ont été faites cette année à la piscine,et dans la salle à manger
A chaque voyage, c'est agréable de se sentir dés l'arrivée comme à la maison !!!
Très remarquable amélioration au restaurant: Changement et élargissement de la carte, plats délicieux, service impeccable.
Travailler à Marrakech et se retrouver en fin de journée au bord de la piscine dans ce jardin bien agencé est un pur bonheur.
Je recommande ce lieu à tous mes amis.
MARTINE DOUVIER . Une vrai fan.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

ouafabj
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Excelllent choix pour ce Riyad à la décoration raffinée.
Il y avait une grande chaleur humaine et le personnel etait toujours souriant et bienveillant.
La nourriture y etait excellente, nous avons arrêté de vouloir à tout prix manger dans les resto de marrakech ou nous etions déçu, ren ne rapport qualite prix de l'hotel quand on etait en demi pension.
hotel a 10 min du centre ville et heureusement nous etions content de rentrer à l'hotel et de ne plus respirer la pollution du centre ville.
un spécial bravo à Pauline et Arnauld pour leur gentillesse et pour être de bons patrons, c'est rare!!!
les chalbres sont belles, pratiques et spacieuse, a refaire!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passe 3 jours dans ce lieu superbe début avril ou nous avons été super bien accueillies. Surclassement en suite des le lendemain de notre arrivée et service impeccable. Le Spa est top, la responsable est une perle ! La piscine n'est pas chauffée mais est très agréable. Toute la deco a été refaite et est très réussie. Les transats sont de vrais lits. Le personnel a vraiment le sens du service. Bravo a Arnaud et Pauline qui sont les artisans de cette réussite. Nous reviendrons ! I

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

De retour au Maroc, à la maison des oliviers.......... Toujours aussi beau. Quelques changements, la déco de la salle à manger, encore plus de matelas à la piscine, un petit coins à l'ombre aménagé avec des rideaux.....
Le staff a été doublé et la cuisine était vraiment formidable, autant au restaurant de la piscine que je soir.
C'est un havre de paix que je recommande à tous. Y aller juste pour y passer la journée au bord de la piscine ou quelques jours, c'est magique. Arnaud et Pauline vous recevront comme des princes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

très bel endroit en dehors de Marrakech, calme, facile d'accès au cœur de la ville grâce au service navettes, belles chambres, bon resto et personnel discret et compétent.prix raisonnable. Point d'Arnakech!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très beau domaine, avec des jardins magnifiques, au calme (quel bonheur après une journée à Marrakech!). Personnel aux petits soins, chambres propres, petit déjeuner copieux et varié...bref rien à redire! Ah si: une petite route un peu trop bosselée pour s'y rendre, mais bon on oublie vite une fois la porte majestueuse de l'hôtel passée!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Que dire sur ce magnifique riad à part que des compliments:accueil impeccable, personnel très compétent (Arnaud et Pauline sont adorables),cuisine excellente, environnement calme et reposant, jardins magnifiques et très bien entretenus,chambre superbe et propre, structure parfaite pour l'intimité et le romantisme.
Pour conclure, allez-y sans crainte vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults