“Un havre de paix” 5 sur 5 bulles

N° 92 sur 508 Hôtels à Marrakech
Pujaut, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

A 10 minutes de Jema el Fna un havre de paix . De vastes chambres ,une belle déco dans de beaux jardins , Le calme à 6km de la ville de Marakech . Le luxe pour un prix très raisonnable . Deux jours de rève . A conseiller vivement .

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Rien à redire sur le rapport qualité / prix de ce bel établissement aux portes de Marrakech. Situé à 10/15 mn de taxi (une navette fonctionne jusqu'à 20h pour 2,5€ par pers), ce petit complexe à l'architecture traditionnelle offre de belles prestations.
Les jardins bien entretenus invitent au calme et au repos.
Personnel souriant et efficace. Chambre spacieuse. WIFI gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

A 10 minutes du centre de Marrakech, cet hôtel au cadre enchanteur digne des Milles et une nuits offre des services multiples dans une atmosphère calme et paisible.
La construction donne l'impression d'être dans un petit village hors du monde, de beaux effets d'ombre et de lumière quand le soleil est au rendez-vous.
Le personnel est accueillant, disponible aux petits soins. Les repas au bord de la piscine sont plus que corrects et ceux du soir dignes d'un très bon restaurant 3étoiles.
L'endroit privilégié reste la piscine chauffée et ses multiples lits.
J'ai testé 2 types de chambres, la suite avec piscine privative SUPERBE et une chambre plus simple mais tout aussi confortable.
Le seul inconvénient de cet hôtel c'est que l'on a du mal à sortir découvrir les extérieurs ;-)
C'est l'endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Après avoir passé 3 jours dans un riad au cœur de la médina, nous avions envie d'espace, de verdure et de calme. Nous n'avons pas été déçus. À 10/15 minutes du centre ville, l'emplacement est parfait sur le début de la route de l'Ourika. Le personnel est toujours disponible, une navette payante (1€50 le trajet/personne) est à votre disposition de 8h à 20h. Plusieurs activités sont proposées à l'accueil ( Essouira / vallée de l'Ourika, ballades en quad ou dromadaire). Nous avons eu le plaisir d'être surclassé avec une terrasse pour la chambre standard qui est très spacieuse et très propre. Le lieu est vraiment beau avec 3 hectares de jardins dans les oliviers. La piscine est agréable et vous pouvez déjeuner sur la terrasse ombragée pour une moyenne de 12€. Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et s'apprécie à l'extérieur. N'hésites pas à tester les massages relaxants qui fut parfait.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

A 10 minutes de l'aéroport et du centre ville une très bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas rester dans le centre de Marrakech. Grande chambre même pour une standard, très bonne literie et décoration agréable, superbe salle de bain que demander de plus.... Un jardin au milieu des oliviers, des centaines de roses, un belle piscine, de très bon petit déjeuners et une équipe discrète mais très disponible. Quelques petits détails auraient été nécessaires pour obtenir un 5 et faire partie des tops, mais est ce bien nécessaire ? À ce niveau de tarif vous êtes parmi mes favorits dans cette ville où la concurrence est féroce. Bravo et merci pour cette semaine au calme dans un très bel établissement.

sotteville les rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons découvert la maison des oliviers en juin passé et l'expérience fut si réussie que nous y sommes retournés en avril .
endroit magique (voir le site sur le net), nous venons régulièrement à marrakech depuis 1989) et j'ai enfin trouvé l'endroit qui me correspond:typiquement marrakchi,calme, petit dejeuner varié mais surtout de qualité,possibilité de dejeuner ou diner avec une cuisine fine, gentillesse de tout le personnel,un hammam(que cela fait du bien après une vie stressante en france), à seulement cinq minutes sans feux rouge de la place jemaa el fna (en voiture),et surtout j'insite une superbe piscine chauffée alors que tous les autres hotels ne chauffent pas la leur (sauf peut etre dans des prix exhorbitants!), peu de gens dedans car il s'agit d'une petite structure.
moi qui aime passer mon temps dans la ville rouge, je me suis souvent surprise à avoir envie de passer ma journée entière avec un bon bouquin dans cette fameuse maison des oliviers. après l'agitation de la ville et une soirée passée à jeema, on se sent seul comme si l'on rentrait à la maison,un calme absolu,on entend plus que les oiseaux.

Astuce pour la chambre : je n'en ai testé que deux, à mon avis pour un peu plus la nuitée, la suite avec pisc ine privée...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel. Un havre de paix pour se reposer proche du centre de Marrakech.
Les jardins sont superbes avec de très jolies roses et de nombreux oliviers. Nous avions une grande chambre en rez de chaussé (très bon lit), grande salle de bain avec en prime une petite piscine privée certes un peu froide en cette saison mais qu'importe, il y en a une autre chauffée dans les jardins avec vue sur l'Atlas et ses sommets enneigés
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux