“Une journée sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

Prices are for 1 room, 2 adults
La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 176 sur 490 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Une journée sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Avec mes amis, nous avons décidé de se rendre à la maison des Oliviers passer la journée. L'entrée est très correcte 150 dirhams, Nous avons eu énormément de chance nous voulions du repos, pour le coup nous l'avons eu puisque nous étions seuls toute la journée. La qualité des repas est bonne. La cadre est splendide. Même si c'est un peu loin du centre ville, il est bon de passer au moins 1 journée ou plusieurs jours dans ce merveilleux endroit !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Troisième séjour a l'hôtel et toujours le même accueil de qualité, le calme autour de la piscine et les chambres confortables. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats marocains et européens.
Le personnel est très accueillant et disponible.
L'hôtel est a 10 min. de l'aéroport et a 15 du centre de Marrakech.

• Séjour du juin 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, dans la "maison des oliviers", que des points positifs: personnels très disponible et très agréable, la nourriture est excellente, il faut vraiment prendre la demie-pension. Le parc est très bien entretenue, tout est très propre les chambres, piscine, espace commun rien à dire. Il est situé à 15 mn du centre de Marrakech, navettes disponible pour 5 € par couple. Idéal pour les séjours couple ou famille par contre pour les fétards ce n'est pas la bonne destination.

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je n'étais plus retourné à Marrakech depuis 10 ans et la un peu déçue ..cette ville à perdu de son âme par l'arrivé de nombreux hôtels modernes et ostentatoires mais grâce a ce petit hotel de charme nous avons passé un très agréable séjour ou nous avons également fait de belles rencontres... avec le chauffeur de la navette ....Idriss chauffeur de taxi qui très disponible si vous voulez faire une excursion sans les désavantages d'un bus "touristiques "et vous fera partager sa passion pour son pays en toute sincérité ...merci au personnel super souriant et disponible..juste un petit bémol et toute critique est constructive ...effort a faire au niveau de la piscine et pour terminer un grand merci pour notre dernier jour ou nous avions notre avion a 18h et nous avons pu garder la chambre jusqu'à la dernière minute ...et pour répondre à Johncasalaca il faut toujours regarder qualité prix et je pense que l'objectif est atteint même si qq efforts restent à fournir au niveau de l'infrastructure cet hôtel reste un havre de paix à découvrir et conseiller:)

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Comment ne pas vouloir retourner rapidement dans cette belle demeure où nous avons passé 5 jours de bonheur. Vous voulez un bon accueil il est là, vous voulez de l'espace dans votre chambre vous l'avez, vous voulez bien manger c'est un régal, vous voulez du calme autour de la piscine il est présent, vous décidez de partir en ville rapidement la navette vous attend dans la 1/2 heure . Merci à Arnaud et son équipe de nous avoir fait passer ces moments merveilleux ces vacances parmi vous c'était "que du bonheur "..................à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons et déjà nous donnions notre avis car c'est réellement un hôtel où l'on est très bien accueilli où les chambres sont justes parfaites piscines au top du top!! Un personnel royal...petit déjà délicieux! ! Les repas aussi...le chauffeur de la navette adorable et le boss au sommet!!! J'en oublie certainement mais il faut y aller !!!! Merci à vous, à bientôt. ..

• Séjour du juin 2013
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent sejour dans ce petit hôtel convivial a 10 min du centre de Marrakech.
Merci a tous le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Suite tres agréable, propre avec une jolie déco.
Superbes jardins, magnifique piscine et bonne restauration.
A conseiller vivement pour des vacances que vous ne regretterais pas.

Prices are for 1 room, 2 adults