“Très agréable séjour” 5 sur 5 bulles

La Maison des Oliviers
N° 89 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un très bon moment passé. Personnel a l écoute. Un grand merci au patron et a sa gentillesse. Piscine très propre. Notre chambre était très belle et avait sa propre piscine.. La cuisine est delicieuse, mention special au couscous Maison et au tajine poulet! Très bel endroit que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013

Rouen, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit de rêve sur Marrakech. Merci pour le sur classement en suite, nous y avons passé 17 nuits sans jamais s'y ennuyer. Une équipe à l'écoute du client sans nous étouffer d'une omniprésence. Du petit déjeuné au diner....tout est excellent.
Bel endroit en dehors de Marrakech, en l'accompagnant de sorties personnelles, vous y passerez un excellent séjour.
Nous vous recommandons vivement cet endroit;

Astuce pour la chambre : A moins de vouloir impérativement une suite; prenez une chambre standard. Vous aurez peut être la ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel de rêve...
Très chaleureux accueil, staff souriant et aimable.
Chambre spacieuse, propreté excellente!
Les bons petits plats sont très bien servis. Merci nono!
Comme vous l'avez compris nous avons été emballé par la maison des oliviers!
Adresse de qualité sans aucuns doutes.
Émilie Alain et Lea

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Avec mes amis, nous avons décidé de se rendre à la maison des Oliviers passer la journée. L'entrée est très correcte 150 dirhams, Nous avons eu énormément de chance nous voulions du repos, pour le coup nous l'avons eu puisque nous étions seuls toute la journée. La qualité des repas est bonne. La cadre est splendide. Même si c'est un peu loin du centre ville, il est bon de passer au moins 1 journée ou plusieurs jours dans ce merveilleux endroit !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Troisième séjour a l'hôtel et toujours le même accueil de qualité, le calme autour de la piscine et les chambres confortables. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats marocains et européens.
Le personnel est très accueillant et disponible.
L'hôtel est a 10 min. de l'aéroport et a 15 du centre de Marrakech.

• Séjour du juin 2013
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, dans la "maison des oliviers", que des points positifs: personnels très disponible et très agréable, la nourriture est excellente, il faut vraiment prendre la demie-pension. Le parc est très bien entretenue, tout est très propre les chambres, piscine, espace commun rien à dire. Il est situé à 15 mn du centre de Marrakech, navettes disponible pour 5 € par couple. Idéal pour les séjours couple ou famille par contre pour les fétards ce n'est pas la bonne destination.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Je n'étais plus retourné à Marrakech depuis 10 ans et la un peu déçue ..cette ville à perdu de son âme par l'arrivé de nombreux hôtels modernes et ostentatoires mais grâce a ce petit hotel de charme nous avons passé un très agréable séjour ou nous avons également fait de belles rencontres... avec le chauffeur de la navette ....Idriss chauffeur de taxi qui très disponible si vous voulez faire une excursion sans les désavantages d'un bus "touristiques "et vous fera partager sa passion pour son pays en toute sincérité ...merci au personnel super souriant et disponible..juste un petit bémol et toute critique est constructive ...effort a faire au niveau de la piscine et pour terminer un grand merci pour notre dernier jour ou nous avions notre avion a 18h et nous avons pu garder la chambre jusqu'à la dernière minute ...et pour répondre à Johncasalaca il faut toujours regarder qualité prix et je pense que l'objectif est atteint même si qq efforts restent à fournir au niveau de l'infrastructure cet hôtel reste un havre de paix à découvrir et conseiller:)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux