“tres jolie endroit” 4 5 étoiles

N° 100 sur 505 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“tres jolie endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

des notre arrivée se fut un total dépaysement ,le personnel a l'écoute du client ,les chambres sont des plus agréables ,le petit déjeuné pas mal du tout.nous avons passé un excellent séjour;je recommande

Conchy-les-Pots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

accueil très agréable. chambre spacieuse . personnel très accueillant très gentil. La cuisine du resto avec une nouvelle carte très bonne peut etre un peu cher. piscine chauffée très agréable . Serviettes disponibles. Jardin très bien entretenu et très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous partageons l'avis de Sarbacanne47 concernant notre séjour. La semaine du 09 au 14 mars 2014.

Les petits dejeuner sont terribles avec du vrai jus d'orange pressé ( contrairement à ce que nous avons pu lire dans certains avis), les repas et tarifs corrects (ne pas comparer avec les tarifs pratiqués dans la medina, le service n'est pas tout à fait le même....)

Que dire de plus ?? Le cadre de l'hotel est magnifique, le personnel adorable et aux petits soins, il ne faut pas prendre certains avis négatifs au pied de la lettre.

Tout n'est pas parfait certes, mais il faut communiquer et tout s'arrange. Nous aussi avons eu un soucis d'eau chaude qui a été rapidement réglé, internet indisponible mais problème général à la suite d'un vol de câble.

Attention cependant pour les familles avec enfants et ados, vous étes dans un hotel et non dans un club donc hormis la piscine, il n'y a pas d'activités spécifiques.

Les navettes sont trés disponibles, nous avons été ravi de connaitre Mohamed et nous embrassons tendrement Driss (de Nice ;-)) qui nous a particulièrement accompagné lors de notre séjour avec une visite mémorable dans la vallée de l'Ourika.

Lors de notre séjour nous n'avons pas pu bénéficier d'une météo favorable mais malgré tout, notre gardons un merveilleux souvenir de notre séjour.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 23 février au 2 mars 2014. Dès l'arrivée à l'aéroport, la navette était là pour nous accueillir comme convenu. Nous avons été prise en charge de suite. Direction "La Maison des Oliviers".

Lors de notre arrivée, nous avons découvert un site de toute beauté, avec une ambiance très chaleureuse et très dépaysante. Des oliviers, des orangers, du bougainvillier.... viennent embellir cet hôtel aux couleurs chaudes et reposantes.

Nous avons été accueilli par Aurélie qui nous a fait visiter l'établissement puis nous a dirigé vers notre suite. Réalisant une surprise pour l'anniversaire de mon épouse, nous avons eu le plaisir et la chance d'être surclassé dans la plus "jolie" (elles le sont toutes) suite de l'hôtel avec jardin et piscine privative.... la 301.... Un geste très commercial et très sympa de la part de la direction (je vous en remercie encore).

La suite : très agréable, la décoration est superbe, la literie de très bonne qualité, les gels douche et savons aux parfums locaux, Propreté remarquable... bref, la encore, très satisfait. (seuls petits bémols... il faut bien en trouver.... un éclairage un peu sombre et des voisins du dessus un peu bruyants). La suite Pacha porte bien sont nom....

La restauration : On nous propose une carte avec un choix de plats locaux (tajines, couscous...) ou un choix de plats "à la Française" (saumon, boeuf...). Là encore, pour avoir testé plusieurs entrées, plats et desserts (locaux pour ma part), j'ai pût constater un émerveillement de saveurs tant pour l'odeur que pour le goût mais également un plaisir pour les yeux dans la présentation de tout ces plats. Une fois de plus, satisfaction totale.

Le personnel : Durant la totalité du séjour, nous avons été très bien accueilli, TOUT le personnel sans exception à été "aux petits soins" (un petit clin d'oeil à Mohammed, le chauffeur, avec qui nous avons passé le plus de temps et que nous avons quitté avec un pincement au coeur à l'aéroport... Momo, si tu lis cet avis, on t'embrasse...). La direction (Arnaud et Pauline) a également été très présente et nous avons passé d'agréables moments (même si trop courts) en leur compagnie (on vous embrasse aussi). Ici aussi, rien à dire de négatif...

Situation : Cet établissement est situé à 15 minutes de l'aéroport (en navette 50 dirhams par personnes) et à 10/15 minutes de la place Jamaa El Fna (toujours en navette, comptez 25 dirhams par trajet et par personne). Le quartier est très calme et idéal pour se reposer et se ressourcer.

Pour conclure, je dirais que nous avons passé un séjour merveilleux dans un établissement exceptionnel et que, dès que nous le pourrons, nous retournerons nous ressourcer à La Maison des Oliviers.

PS : Contrairement à certains avis, je ne parlerais pas des tarifs, car j'estime que c'est à chacun de se faire son opinion sur ce point... La notion du cher ou du pas cher n'est pas la même pour tout le monde....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Situé à 8km du Gueliz....mais quel bonheur d'etre au calme dans un riad magnifique, une piscine chauffee, un personnel souriant et toujours pret à vous rendre service.
Le systeme de navette est au point, aucun probleme....et le prix tres attractif compter 5 euros pour 2 personnes pour un aller ou retour.....c'est modique.
La maison comme le jardin est tout simplement extra.....
Pour les chambres, il faut bien trouver quelque chose de negatif.....il manque un telephone pour joindre uniquement la reception, un mini bar aurait été le bienvenu....
Lirerie à mon gout tres agreable dure....les draps propres.....article de toilette de grande qualité!!!!
Habitué des grands hotels de Marrakech pourtant j'y reviendrai
Merci Merci au patron et sa femme bien eleve et serviable petit dejeuner pris à 7h du matin avant notre depart!!!!

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Super adresse, calme, zen et endroit magique. Tout près de Marrakech (10 mns) mais au calme de la place, cet endroit est vraiment superbe, la piscine chauffée extra en plein mois de février, le personnel vraiment gentil, le restau bien quoique un peu cher pour le Maroc.Le petit déjeuner est de qualité, ce qui est top,avant d'attaquer une grande journée. Seul hic, notre chambre séparée de la voisine par seulement une porte , donc comme si on cohabitait! heureusement, voisins très calmes , ouf!j'ai passé 4 jours vraiment extras et reposants, et je retiens cette adresse top!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre avec juste une porte qui sépare de la voisine.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons découvert cette table et ce fût un pur bonheur. La carte française et marocaine est un régal. Nous étions 7 personnes nous avons pris des choses différentes et tout le monde a apprécié son plat. Nous avons pris entrée plat dessert (250dhs) pris tout à fait raisonnable pour la qualité des plats. Nous y retournerons les yeux fermés pour sa cuisine, son cadre et le personnel très aimable.