“Fabuleux sejour” 5 sur 5 bulles

N° 89 sur 508 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“Fabuleux sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour notre 2eme visite en 1 an, nous n'avons pas ėtė decu. La chambre ėtait toujours propre et pleine de charme, typique du style marocain. Le personnel ėtait dėvouė et souriant!! Le petit dėjeuner est copieux et variė et les repas sont excellents!! Une magnifique adresse pour un sejour à Marrakesh.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morieres-les-Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de séjourner 5 jours au sein de cet établissement que nous avons découvert par vos conseils.
Dans l'ensemble l'expérience s'avère plutôt agréable. L'établissement est relativement calme dans son ensemble.
Piscine agréable et belle. Chauffée?? Peut être mais pas très fort ce qui ne me dérange pas outre mesure.
Déjeuner autour de la piscine avec une carta complète et plutôt bonne et service de bar bien organisé.
Le restaurant du soir voit sa carte plus réduite mais les spécialités Marocaines sont très bonnes et goûteuses.
Le bémol est au niveau des suites ou si elles sont spacieuses avec piscine privative et jardinet terrasse très calme il est carrément impossible de rester dans la journée.
En effet le style riad fait que les ouvertures sont très étroites et la lumière du jour ne pénètre pas. D'où obligation de vivre à la lumière artificielle ce qui n'est pas des plus enthousiasmant.
Dans l'ensemble un établissement à recommander mais plutôt vers des chambres à grandes ouvertures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus passer une semaine avec notre petite fille âgée de 20 mois et la maison des oliviers c est l endroit parfait. L endroit est calme, beau, on y mange très bien et à 10 min de la place Jama El fna tout en étant "au milieu des oliviers ". Personnel attentif et adorable. Vraiment si nous retournons à Marrakech c'est ici sans hésiter que nous irons. En plus nous avons profité du service "baby-sitter " et fait garder notre fille pour un peu de farniente au bord de la piscine pendant les heures de fort ensoleillement. La cuisine est très bonne, goûtez leurs soupe harira et le tajine poulet olive et citron confit est à tomber! Les desserts, le petit déjeuner... Parfait! Par contre attention le mini bar c est sur demande mais on l à eu dessuite. J ai aimé l indépendance qu offre cet hôtel car constitué de plusieurs riad on n est pas les uns sur les autres. Je suis étonnée car ce lieu devrait être selon moi parmi les 1èrs suggérés ! Nous avions une suite junior et c était parfait. Voilà pour les petits chanceux qui iront à Marrakech cette adresse est idéale si vous cherchez le farniente tour en étant proche des souks...et si vous voulez être sûrs de bien manger !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent séjour dans cet établissement. cadre magnifique, calme et serein. Jardins bien entretenus, petite boutique d'articles locaux et hammam. Piscine principale au milieu des jardins avec son resto qui sert toutes sortes de plats, boissons et salades fraîches.
Nous avons pris une suite compte tenu du très bon rapport qualité prix, et avons eu la surprise d'avoir un petit jardin et une piscine privée !
Vraiment très agréable séjour, le personnel très professionnel, chambres et parties communes propres.
Navette pour le centre ville sur demande à la réception, ainsi que circuits ou visites de la région.
Sans hésiter je recommande et y retournerais.

Astuce pour la chambre : La suite ambassadeur a une piscine privée
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

En quittant l'aéroport on se dirige vers la route de l'Ourika, la zone touristique d'Agdal en "construction" n'est pas ce qu'il y a de plus joli à Marrakech et on la traverse avec une pointe d'appréhension quant à notre destination finale. Devant la monumentale porte de la demeure on trouve un quartier pauvre, jonché de détritus, sacs plastiques, bouteilles, bref rien d'engageant.
Mais une fois arrivé à l'intérieur tout change. Les oliviers, les orangers, les bougainvillées chargés de fleurs et de parfum vous accueillent et on sent déjà qu'on va être bien. Impression confirmé par la gentillesse du personnel qui nous accompagne à notre suite et nous fait découvrir les équipements de l'hôtel.
La chambre est spacieuse, sobre et typique quoiqu'un peu sombre, la salle de bain est immense et les gels douches et lait pour le corps sentent délicieusement bon.
La piscine est vraiment agréable, les transats et matelas invitent à la détente et il ne faut pas hésiter à y déjeuner le midi d'une salade ou de brochettes.
Le restaurant du soir propose une cuisine marocaine et internationale raffinée (briouates et surprenant tajine poulet citron confit, gambas délicieuses et légumes sautés), toujours servie avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Seul bémol le petit déjeuner qui au bout de trois jours manque un peu d'originalité et le jus d'orange pas toujours fraîchement pressé (jus en bouteille un matin???).
Gros avantage de l'établissement, la navette, qui pour 25 Dhm par personne vous dépose en ville, vient vous chercher avec une ponctualité suisse.
Nous avons effectuer une excursion dans la vallée de l'Ourika (un peu cher quand même) où les paysages et la ballade valent le détour. A faire avec une paire de bonne baskets!
Nous avons passer un séjour très agréable, en amoureux dans un endroit qu'il ne faut pas hésiter à découvrir et que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les suites avec piscine semi privée sont très sympas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour passer un moment de détente en amoureux, il n'y a pas mieux.Calme et sérénité sont les maîtres mots. L'équipe est très serviable. La décoration est typique et très réussie. Assez loin du centre ville mais pas trop non plus. Quelques finitions sont à revoir. Le petit déjeuner était typique et continental mais rythmé par le vol des abeilles attirées par le miel et la confiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

des notre arrivée se fut un total dépaysement ,le personnel a l'écoute du client ,les chambres sont des plus agréables ,le petit déjeuné pas mal du tout.nous avons passé un excellent séjour;je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille