“Mille et une nuits”

L Mansion Marrakech
N° 380 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Mille et une nuits”
Avis écrit le 24 mars 2012

Un lieu lieu vraiment exeptionel, repos total, exellente cuisine, service parfait et produits vraiment de qualites. Un sejour innoubliable a refaire. :-)

• Séjour du mars 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 avril 2011

Extraordinaire ! Notre séjour un LMansion fut une expérience inoubliable.
La suite royale était magnifique et très spacieuse avec une vue imprenable sur les montagnes de L’ Atlas (parfait pour célèbrer un anniversaire de mariage!!). On était servis chaque matin à la terrasse avec une vue à couper le souffle et un petit déjeuner parfait.
La salle de bain avec jaccuzi et son sauna privé était très belle, (petite porte d’entrée comme celle d’un riad, mosaique arabe même dans la douche, produits naturels avec des senteurs du jardin…).
Le service était très discret et on a été servis vraiment comme des Rois.
Lamia la maitresse des lieux et son staff nous ont accueilli comme dans notre propre palace a Marrakech.
Vivement le prochain anniversaire de mariage pour y revenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gerpinnes
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes allés 5 jours dans cet hotel qui il est vrai est très tape à l'oeil et agréable à première vue , les parties communes sont exceptionnellement jolies , le personnel aux petits soins par contre GROS BEMOL : la chambre et la salle de bain!
Chambre vieillotte , rien de class , et la salle de bain ....... rarement vu aussi délabré! tuyauterie qui nous tombe sur la tête , mosaïque qui se retire , wc plein de calcaire , joints sales .... j'ai détesté !
En plus on a eu un problème d'eau chaude en arrivant mais le personnel a vite réglé le problème.
Les extérieurs sont jolis mais terrasse piscine à refaire à certains endroits le carrelage est cassé et il y a des grosses bosses par-ci par-là .
Les canapés à l'extérieur sont très sales , les transats défraîchis , à repeindre!
La piscine intérieur , encore très déçevant .... pas chauffée et même glaçée on a pas été une seule fois et soit disant un spa ?????? humhum sans piscine chauffée????
Pour ce qui est de la nourriture : excellent! par contre très chère! et le mini-bar , n'en parlons pas! un twix: 8 euros ...
Le rapport qualité prix de l'hotel en général pour moi est bcp trop élevé !
L'hotel est très isolé et il faut 20 min en voiture pour rejoindre le centre de marrakech.
Comme il n'y a vraiment rien à faire autour de l'hotel , on était obligé de prendre un taxi tous les jours : aller-retour en négociant bien on l'a eu à 60 euros , ce qui est pas donné je trouve! surtout quand on voit la voiture! j'avais encore jamais vu un taxi pareil! elle avait au moins 40 ans!plus de compteur , les poignées remplacées par des cordes ...etc
En bref , je n'y retournerais pas mais pas non plus un trop mauvais souvenir.
En tous les cas c'était très calme et personnel super sympa.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 16 avril 2009

Ce Palais est extraordinaire,il n y a pas de mots pour le définir tellement c est magique.
Lamya vous acceuille avec une gentillesse et un service des plus dévoués.
Tous son personnel est a votre disposition d une aimabilité sans faille, on a passé un séjour de 08jours qui restera gravé a vie. Les Suites, la nourriture,le parc, toute la structure du Palais sont fantastiques. Si vous voulez faire comme moi, réaliser votre voyage de rève voilà vous avez la bonne adresse, je vous le garantie.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kasbah Agafay
Kasbah Agafay
N° 343 sur 499 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 499 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 64 sur 499 à Marrakech
Selman Marrakech
Selman Marrakech
N° 44 sur 499 à Marrakech
Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech
N° 47 sur 499 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez L Mansion Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant L Mansion Marrakech

Établissement : L Mansion Marrakech
Adresse: Km 9 Route de Ourzazate, Marrakech BP 6131, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°180 des hôtels Spa à Marrakech
N°208 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L Mansion Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Mansion Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Mansion Marrakech Hotel Marrakech
l Mansion Hotel Marrakech