“Le rêve dans la palmeraie” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Al Assala Palmeraie

Villa Al Assala Palmeraie
N° 84 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Le rêve dans la palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Proximité de la ville avec un grand silence
Parc et Piscine magnifiquement entretenu
Chambre très spatieuse, propre avec terrasse.
Vous rajoutez à cela un personnel très souriant vous faisant découvrir
les soins ou la cuisine marocaine.
Nous avions le cocktail parfait pour passer notre meilleur séjour à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil chaleureux, déco soignée, très agréable le feu de cheminée en soirée, personnel souriant.
La chambre noircie un peu le tableau; ménage jamais fait sous le lit, des cheveux partout, en fait nous nous sommes rendus comptes que l'aspirateur n'était jamais passé dans la chambre juste le balais, dommage pour le grand tapis au milieu de la chambre. Clim/chauffage inneficace, dommage pour les nuits froides du mois de janvier, odeur d'égouts au quotidien. Par contre une belle grande TV LCD dans la chambre ... mais pas d'antenne! en fait il faut emprunter des DVD copié situé dans le salon principal.
Très belle piscine ... froide, pas chauffée, j'imagine très bien à partir d'avril mais en janvier.
La gérante de l'hotel a bien insisté à plusieures reprise du "problème majeur" des taxis à Marrakech... Ce sont des voleurs ... prenez plutôt notre service navette... à 200 dirham l'A/R, à mon avis un peu cher pour la région !! 17€ pour dix minutes de taxi...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

La villa Al assala est une petite perle pour les personnes cherchant un séjour
au calme ou l'on se sent presque comme chez soi.
La Villa est au début de la palmeraie à 10 minutes du centre Ville.
La propriété avec un grand parc , un jardin et la psicine sont magnifiques.
Le service est souriant et a répondu à nos demandes ( bonne restauration) et
bon conseils pour les établissemts et magasins en ville.
Les chambres sont d'assez grandes tailles, avec une bonne literie; la notre disposait d'une ouverture agréable sur le jardin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Je n'avais jamais fait de commentaires concernant la villa Al Assala mais au bout de ma cinquième visite je pense pouvoir donner un avis.... je suis totalement tombé sous le charme et si j'y retourne aussi souvent c'est tout d'abord pour l'accueil car le personnel et les hôtes sont charmants. Les petits déjeuners servis à pas d'heure et la nourriture est de très bonne qualité. (couscous fabuleux). Propreté irréprochable, chambres spacieuses, et cela autant au riad dans la medina qu'à la villa dans la palmeraie. Pour tout résumer riad, villa Al Assala, je ne veux pas y retourner je veux y rester...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Tout simplement un superbe endroit pour passer quelques jours à Marrakech. Un excellent service et surtout des hôtes extrêmements attentifs et disponibles.
Pour ceux qui souhaitent bouger et ne pas être dépendants des taxis, location de voiture conseillée (200€ pour une semaine kilométrage illimité)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Excellent hôtel ou devrais-je dire "villa" comme le suppose son nom. Seulement une dizaine de chambres ici, ce qui permet de profiter sereinement de ses vacances sans les inconvénients des grands hôtels mais avec les services d'un personnel attentif, cordial et discret.

La pisicine est magnifique et chauffée. Les chambres quant à elles sont très jolies, décorées avec gout sans surplus.Excellente literie. Possibilité de soins sur place (manucure, pédicure massages etc...), coin pétanque à l'écart.

Du fait de son emplacement en dehors du centre de Marrakech, l'hôtel met a disposition un efficace service de taxis (grands et avec clim svp) pour 200 ou 250 Dh l'aller retour vers le centre ville. Ils viennent vous chercher et vous ramenent a l'heure et l'endroit de votre choix (le taxi vous laisse son numéro).

La nourriture (petit déjeuner/déjeuner/diner) est également très bonne.

Deux petites critiques : difficile à trouver si on est avec un taxi ne dépendant pas de l'hôtel (c'était notre cas a notre arrivée) car pas d'enseigne ou de panneaux. Les matelas de transats sont un peu vieillots.

Nous avons passé deux jours au Al Assala Palmeraie et repartont comblés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous avons séjourné dans la Villa Al Assala dans la Palmeraie du 25 juin au 2 août. C'était notre premier séjour à Marrakech.
Cet endroit est vraiment merveilleux, le site est magnifique, l'accueil excellent, les repas de grande qualité. Un peu loin de la medina mais cela permet de se ressourcer et d'être au calme. De plus, il y a de l'espace!
Les tarifs pratiqués sont très raisonnables étant donné la qualité des prestations.
Les propriétaires sont vraiment à l'écoute de leur clientèle.
Nous avons d'ores et déjà envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux