“Excellent sous tout rapport”

Villa Al Assala Palmeraie
N° 88 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Excellent sous tout rapport”
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons eu la joie de passer 4 jours dans ce très beau riad. tout était parfait, les chambres très jolies dans un style traditionnel chic et les draps si agréables!. La piscine est superbe et les transats très confortable. Ce que nous avons le plus apprécié c'est la disponibilité e la gentillesse de Christophe et Dominique les propriétaires. Je recommande vivement ce riad pour décompresser c'est un bon moment de détente assuré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mai 2012

Une adresse incontournable pour un séjour en famille, entre amis en amoureux et même en "solo"! Des chambres impeccables, un personnel aux petits soins.
Christophe, Dominique et Céline sauront rendre votre séjour marrakchi inoubliable.
La cuisine est savoureuse (petit dejeuner et repas).
Quant aux massages, on en redemande!

Une adresse à chuchoter entre amis.
Nous y retournons dès que possible et nous séjournerons au Riad (en médina) également.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2012

Un endroit où l'on se sent chez soi....merveilleux séjour avec nos enfants (4-10 ans). Le personnel est discret et sympathique. La villa très harmonieusement décorée et le parc magnifique avec sa belle piscine...un havre de paix....
Les gérants sont aux petits soins pour que le séjour reste MAGIQUE !!! Bravo Dominique et Christophe
À faire absolument....et un Riad, pleine centre de Marrakech, est aussi à votre disposition !!!!
Avis +++++

• Séjour du mai 2012
Dijon, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Je conseille vivement la Villa Al Assala Palmeraie, très bel propriété,accueil chaleureuse, personnel très souriant et répondant au moindre désir, repas excellent,chambre lumineuse et très propre,piscine magnifique et surtout des directeurs très sympathiques. La Villa correspond aussi bien pour un voyage en amoureux que pour un séjour en famille!La qualité des services proposés est irréprochable. Je garderai un très bon souvenir de ce séjour riche en plaisir et divertissement et souhaite à tout le monde de séjourner à la Villa Al Assala !

Inès.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 8 avril 2012

magnifique, la déco,les jardins ,le personnel aux petits soins, la propreté irréprochable, les repas excellents.
Que du bonheur, à ne pas manquer.
Dès l'arrivé à la villa Al asaala, le personnel vous accueil avec un sourire éblouissant et prêt à satisfaire tous vos désirs.
La chambre spacieuse, propre et très lumineuse, ou on a tout de suite cette sensation d'être chez soi immédiatement.
Arrivée après 15 heures fatiguée du voyage, un repas servi sous la tonnelle au bord de la piscine fut un enchantement.
Ne pas oubliez de faire le hammam et gommage traditionnel suivi d'un massage d'une heure, le prix est imbattable et surtout vous ressentirez le bien être que cela procure.
Nous y sentions si bien qu'après des journées golfiques et des promenades dans la médina, nous dinions en tête a tête chaque soir.
Bravo et merci pour ces vacances innoubliable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2011

rien à dire à part top!super!magnifique!reposant!serviable!
merci pour tout!après la 4 eme fois chez vous je reste aussi satisfaite!!!!
un vrai paradis sur terre...pour un moment en amoureux ou entre amis...
le service est excellent,la nourriture est délicieuse, les patrons sont super sympas et agréable...vous vous occupez de rien ils s occupent de tout!les vrais vacances!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Proximité de la ville avec un grand silence
Parc et Piscine magnifiquement entretenu
Chambre très spatieuse, propre avec terrasse.
Vous rajoutez à cela un personnel très souriant vous faisant découvrir
les soins ou la cuisine marocaine.
Nous avions le cocktail parfait pour passer notre meilleur séjour à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux