“L'extase”

Villa Al Assala Palmeraie
N° 76 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 avril 2013

Un super séjour dans une somptueuse Villa avec piscine où règne calme et sérénité. un accueil toujours aussi chaleureux à toute heure, un personnel extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, climatisées la literie très agréable, tout est très propre!
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Et la cuisine est juste à tomber par terre... Le meilleur couscous de Marrakech est ici!

Un très grand merci à Christophe et Dominique pour cette agréable semaine en Leur compagnie.
Le seul regret que l'on peut avoir est de partir trop tôt!

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Al Assala Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

En dehors de la bruyante médina, nous avons apprécié cet endroit de charme dans un havre de paix ; Dominique et Christophe vous y accueille avec le sourire et le service "+" ; l'architecture de la Villa est typiquement maroccaine et de trés bon goût ; de plus, on y mange trés bien.

Profiter de grillades autour de la piscine sous le ciel bleu et à une température de 25°, un 29 décembre, c'est tout de même un luxe à 3 h de la France ! N'hésitez pas et réservez à la Villa Al Assala, vous garderez un trés beau souvenir tout comme nous...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2012

Une beauté raffinée, un luxe discret, la Villa Al Assala, est un lieu unique dont on ne peut plus se passer quand on a eu la chance de le découvrir !! On y vient et revient pour se ressourcer avec toujours autant de plaisir.
On aime l'architecture et la décoration, le jardin et sa végétation, les odeurs et les couleurs, le chant des oiseaux. Après les visites ardentes, se détendre autour de la belle piscine ou un dans le hammam, sont de véritables petits moments de bonheur !! Toutes les saisons y sont douces.
A la beauté du lieu il faut rajouter la qualité de l'accueil de Christophe et Dominique, on se sent d'emblée comme chez soi ou entre amis, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de toute leur équipe.
On aprécie aussi leur délicieuse cuisine, les petits déjeuners avec les crèpes ou gateaux faits-maison !
Tous les ingrédients du bonheur, à partager secrètement !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2012

Je viens ici depuis 5 ans et c'est toujours avec autant d'enthousiasme que je traverse la méditerranée pour arriver dans ce lieu magique ou calme et volupté sont les atouts majeurs de cette villa. Chambres spacieuses avec une déco simple et efficace, J'aime être réveillé par le chant des oiseaux, sans aucun autre bruit, C'est mon havre de paix, j'ai tellement peur d'être déçu par un autre endroit que je me réfugie tout le temps à la villa Al Assala. j'ai bien sûr essayer leur riad qui m'a beaucoup plu également, mais la tranquilité recherchée se trouve pour moi ici. je ne peux en dire plus car c'est vraiment à découvrir... juste le petit déjeuner..... j'y vais d'ailleurs !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2012

Le top, je suis allé avec ma famille dans cette villa car le palais insultant était vraiment trop dangereux pour mes enfants.
Et là je suis tombé de haut, voir cette villa avec piscine, les propiétaires super sympas et les prix raisonnables le tout a cote du circuit de la palmerais et pas dans une cité fantome.
C'est sur il faut y aller, pour nous c'est obligatoire nous y reviendrons.
Merci encore a Christophe et Dominique
PS : Manger une Tajine Boeuf oignons confits le top

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2012

nous avons eu la joie de passer 4 jours dans ce très beau riad. tout était parfait, les chambres très jolies dans un style traditionnel chic et les draps si agréables!. La piscine est superbe et les transats très confortable. Ce que nous avons le plus apprécié c'est la disponibilité e la gentillesse de Christophe et Dominique les propriétaires. Je recommande vivement ce riad pour décompresser c'est un bon moment de détente assuré.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2012

Une adresse incontournable pour un séjour en famille, entre amis en amoureux et même en "solo"! Des chambres impeccables, un personnel aux petits soins.
Christophe, Dominique et Céline sauront rendre votre séjour marrakchi inoubliable.
La cuisine est savoureuse (petit dejeuner et repas).
Quant aux massages, on en redemande!

Une adresse à chuchoter entre amis.
Nous y retournons dès que possible et nous séjournerons au Riad (en médina) également.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille