“Du bonheur”

Villa Al Assala Palmeraie
N° 75 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Du bonheur”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions choisi Al Assala suite à un article dans Femme Actuelle et nous revenons
conquis par cet établissement.
Avec mon mari, nous nous sommes rapidement senti comme dans une maison de vacances
mais avec le personnel. Tout est fait pour se sentir rapidement à l'aise, au calme sans manqué de rien.
L'emplacement est parfait au tout début de la palmeraie de Marrakech et le parc de l'hôtel est
vraiment magnifique avec une très bel végétation.
Notre chambre était très confortable. Le déjeuner et diner au bord de la piscine exquis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivé dans notre chambre.. pas une bouteille d'eau dans un pays où l'eau n'est pas potable.. dans un hôtel réputé splendide, je trouve que c'est un minimum..

Quand nous sommes retournés à la réception, il n'y avait pas un chat! j'ai appelé.. personne!

Nous avions réservé une suite.. Je me demande à quoi ressemble une chambre si ceci était une suite..

Dommage car le potentiel y est.. l'hôtel a beaucoup de charme.. mais selon moi service inexistant et très cher niveau rapport qualité prix..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous y allons avec mon mari, seuls ou accompagnes d'amis ou de cousins, toujours aussi bien recus par Christophe et Dominique ainsi que le personnel toujours a l'écoute et bien attentionné. La cuisine y est excellent. L'endroit est magique, reposant et calme. Les chambres sont très sympathiques. Il faut reconnaitre aussi le service" plus" des patrons qui vous conseillent que de bons endroits pour visiter, aller manger ou diner ,escapades, golf ,... .... N'oublions pas la belle Céline qui tient le riad dans la médina et qui vient souvent nous faire un coucou quotidien avec son super sourire. Enfin tout cela représente pour nous un super cocktail de bien etre et de bonheur. Merci encore à une équipe gagnante. Je vous recommande cet endroit magique. Kiki de Montpellier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

Un super séjour dans une somptueuse Villa avec piscine où règne calme et sérénité. un accueil toujours aussi chaleureux à toute heure, un personnel extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, climatisées la literie très agréable, tout est très propre!
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Et la cuisine est juste à tomber par terre... Le meilleur couscous de Marrakech est ici!

Un très grand merci à Christophe et Dominique pour cette agréable semaine en Leur compagnie.
Le seul regret que l'on peut avoir est de partir trop tôt!

• Séjour du avril 2013
cheval-blanc
Avis écrit le 7 janvier 2013

En dehors de la bruyante médina, nous avons apprécié cet endroit de charme dans un havre de paix ; Dominique et Christophe vous y accueille avec le sourire et le service "+" ; l'architecture de la Villa est typiquement maroccaine et de trés bon goût ; de plus, on y mange trés bien.

Profiter de grillades autour de la piscine sous le ciel bleu et à une température de 25°, un 29 décembre, c'est tout de même un luxe à 3 h de la France ! N'hésitez pas et réservez à la Villa Al Assala, vous garderez un trés beau souvenir tout comme nous...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Une beauté raffinée, un luxe discret, la Villa Al Assala, est un lieu unique dont on ne peut plus se passer quand on a eu la chance de le découvrir !! On y vient et revient pour se ressourcer avec toujours autant de plaisir.
On aime l'architecture et la décoration, le jardin et sa végétation, les odeurs et les couleurs, le chant des oiseaux. Après les visites ardentes, se détendre autour de la belle piscine ou un dans le hammam, sont de véritables petits moments de bonheur !! Toutes les saisons y sont douces.
A la beauté du lieu il faut rajouter la qualité de l'accueil de Christophe et Dominique, on se sent d'emblée comme chez soi ou entre amis, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de toute leur équipe.
On aprécie aussi leur délicieuse cuisine, les petits déjeuners avec les crèpes ou gateaux faits-maison !
Tous les ingrédients du bonheur, à partager secrètement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2012

Je viens ici depuis 5 ans et c'est toujours avec autant d'enthousiasme que je traverse la méditerranée pour arriver dans ce lieu magique ou calme et volupté sont les atouts majeurs de cette villa. Chambres spacieuses avec une déco simple et efficace, J'aime être réveillé par le chant des oiseaux, sans aucun autre bruit, C'est mon havre de paix, j'ai tellement peur d'être déçu par un autre endroit que je me réfugie tout le temps à la villa Al Assala. j'ai bien sûr essayer leur riad qui m'a beaucoup plu également, mais la tranquilité recherchée se trouve pour moi ici. je ne peux en dire plus car c'est vraiment à découvrir... juste le petit déjeuner..... j'y vais d'ailleurs !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires