“Quelques jours de rêve ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Al Assala Palmeraie

Villa Al Assala Palmeraie
N° 105 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“Quelques jours de rêve ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Cette villa est une comme une maison d'hôtes ou toute l'équipe s'est mis en 4 pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Idéalement située dans la palmeraie, loin de l'agitation, la Villa est à taille humaine. Notre suite juinor était vaste, bien équipée (tout comme la salle de bain) et donnait sur un jardin merveilleux. Nous avons pu profiter de la piscine et faire de longues siestes sur les transats. Nous avons également goûté à la cuisine maison : locale, fraiche et inventive. Pour info, les salades et plats à base de légumes venant directement du potager bio de la villa, sont un ravissement pour les papilles. Nous reviendrons, à coup sur, là et surement pas ailleurs.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons passé 4 merveilleuses journées en compagnie de nos 2 enfants à la Villa Al assala.
Elle est située à à peine 10 minute du centre ville et cela permet de couper avec le bruit continue de la ville.
Les chambres sont spatieuses et très bien équipées ( Literie, dvd, sèche cheveux...)
Le parc et la piscine sont quant à eux subiime de part leur taille et leur entretien.
La direction est aux petits soins, réservations de massage, restaurant...
Ils proposent même une bay sitter pour qq heures si on le souhaite et un conteur d'histoire pour les enfants.
Nos avons déjeuner et diner sur place à plusieurs reprises et le rapport qualité prix et souvent bien meilleur qu'en ville.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Situation idéale au tout début de la palmeraie, idéal pour tous les déplacements ( ville & palmeraie) avec un excellent personnel qui est vraiement sympathique, efficace et attentionné. Ils ont répondu à toutes nos demandes, organisation de nos excursions, réservations des tables des restaurants et menu sur mesure "excellent sur place.

La Villa Al Assala est vraiement accueillante, avec seulement 10 grandes chambres, on s'y sentait comme à la maison plus que dans'un hôtel, avec un parc et une piscine magnifique.

Les propriétaires étaient pour de rien gacher efficaces et sympathiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous revenons de 5 jourspassé à la ville rouge où nous avons séjourné à Al Assala avec nos 2 enfants.
Cette magnifique propriété situté au début la palmeraie vous offre un cadre splendide invitant à la détente et à la relaxation tout en étant au porte de la ville.
Tout est fait pour votre confort et offrir de l'espace, les chambres sont très spatieuse, le parc est immense tout comme la piscine.
L'accueil et la chaleur des marocains n'est plus à prouver, mais ici, on se sent presque plus comme dans une maison d'hote, tellement le serive est personnalisé et se fait avec le sourire.
Les chambres sont d'un haut standing, et la qualité de la rest aration n'a rien à envié à beaucoup d'établissement de la ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

On sait que Marrakech est envahi par des hôtels et des ryads mais la Villa Al Assala est l'endroit idéal pour se relaxer dans un cadre décoré finement et avec goût.

Les chambres sont spacieuses (environ 30 m²) avec terrasse, il y en a seulement 10, ce qui fait le charme et la tranquillité absolue par rapport au brouhaha que peut provoquer le centre ville, il est excentré, il faut compter 10 mn en taxi pour rejoindre la Médina. L'hôtel est situé au début de la palmeraie.

On peut profiter de la piscine et s'allonger sur le transat sans être les uns sur les autres, c'est vraiment un esprit chambre d'hôtes...
Les propriétaires très accueillants & chaleureux, le personnel de l'hôtel adorable et toujours aux petits soins.

Le repas est délicieux, ils proposent des formules entrée, plat et dessert pour 20 euros, le petit déjeuner très copieux et l'avantage est pouvoir le prendre sans limite d'horaire.

Je recommande fortement, vous n'allez pas être déçu du voyage !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons été enchanté par notre séjour à Al assala qui a commencé par un accueil charmant avec un thé et ses patisseries servit ne bord de piscine.
La propriété est vaste bien qu'étant qu'à 10mn du centre ville. Grand Parc et superbe piscine.
Les chambres sont grandes, soignées (environ 30m²) et bien équipées avec terrasse.
Le personnel est toujours souriant et les repas agréables à profiter au bord de la piscine.
On profite des nombreux espaces de détentes et des conseils avisés de la direction pour les escapades en ville.
A faire

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Pour oublier les tracas du quotidien, cet endroit est parfait. L'acceuil est formidable, l'endroit est magnifique, QUE DU BONHEUR!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis