“Tout simplement génial ... !!!”
Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge
N° 57 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 juin 2011

Merci à toute l'équipe du riad Villa Wenge pour cette semaine qui restera inoubliable ...
Un grand merci à Adil pour ses services et sa disponibilité,
Merci à Fatima pour ses petits déjeuners qui vont nous manquer, et à Stéphanie, Tony pour leur accueil.
Très souvent les photos disponibles sur Internet ne ressemblent pas à la réalité mais cette fois, pas de déceptions et que de bonnes surprises ...
Propreté, convivialité dans un riad à proximité de la grande place et de la place des épices.. Le petit jaccuzi en terasse sous un soleil de plomb était plus qu'agréable ... Que de bons souvenirs, A très bientôt, InchAllah.. (Albane)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2011

Rien à reprocher, franchement tout est nickel surtout les personnels, spécialement ADIL il est très gentil très serviable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

J'ai passé 10 jours à Marrakech pour me reposer et me changer les idées dans ce magnifique Riad. La décoration est résolument moderne, sobre et choisie avec goût. La terrasse une merveille pour bronzer !
Khadija et Adil vous reçoivent admirablement bien et sont au petit soin pour vous. Le petit déjeuner copieux et délicieux.
La proximité de la place Djemmaa El Fna est énorme plus. Pour avoir séjourner plusieurs fois à Marrakech, je sais de quoi je parle.
Bref, je vous conseille vivement ce Riad.

Seul petit bémol, réfléchissez bien à vos moyens de paiements, le paiement euro en espèces est le plus intéressant. J'ai en effet payé en CB avec un % en plus et des multiples retrait ce qui après décompte m'a couté quelques dizaines d'euros en plus..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2011

petit riad bien entretenu avec personnel hyper accueillant et serviable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2011

Merci pour l'accueil, personnel très serviable, Riad très bien situé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour! Les chambres sont jolies, le petit déj comme il faut et le riad très bien entretenu. Merci à Aziz pour sa gentillesse. Nous ne manquerons pas de recommander ce riad à nos amis...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

Nous avons passés quelques jours en famille dans ce riad, nous avons eté tres surpris par la beauté du lieu, la gentillesse du personnel et l' attention qui nous a ete porté.
Nous etions a 2 pas de la place jemaa el fna au milieu des souks et pourtant lorsque vous rentrez dans le riad tout s ' arrete c' est la tranquillité absolue.
Nous esperons pouvoir revenir un jour. encore merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille