“adresse exquise et bien située”
Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge
N° 54 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Aisne
“adresse exquise et bien située”
Avis écrit le 4 décembre 2011

En séjour de 5 jours pour la troisième fois au riad Villa Wenge, j'ai emmené cette année, fin novembre, un groupe de 10 amies.Les excellents moments passés au riad superbement arrangé, l'accueil chaleureux de Khadija , les petits déjeuners copieux et diversifiés pouvant être servis très tôt en cas d'excursion, les repas savoureux servis sur commande, le calme du riad très poche de la place, la terrasse très bien aménagée ont contribué largement à la réussite du séjour. Le prochain est déjà programmé en 2012, toutes ayant été conquises sans restriction.Un grand merci à Tony et à Stéphanie, sans oublier Khadija.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Mérignac, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous sommes restés 5 jours dans le Riad mi octobre. Excellent séjour : Acceuil, qualité de la literie, propreté de la chambre et du riad, joliment décoré, petit déjeuner copieux, L 'ensemble du personnel a été très a l'écoute et prêt a nous rendre service (La Dame nous a même préparé un pt déjeuner pour un départ très matinal pour une ballade, nous a trouvé un hôtel pour Essaouria). Le riad est très bien situé à 2 pas de la place jena el fna et au calme. Je vous conseille en fin de journée de profiter des derniers rayons de soleil pour boire un thé allongé sur un canapé ou dans le jacuzzi en terrasse.
A recommander sans hésiter.Brie et Xa33

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 9 octobre 2011

Rien a dire tout etait parfait ... accueil irreprochable, lieu envoutant, jacuzzi sur la terrasse un reel bonheur apres une longue journée dans les soucks, la suite wenge est tres grande et superbe, les petits dejeuners delicieux et differents tous les jours, le riad est a quelques minutes de la place jena el fna et a 2 pas de la place des epices, un endroit magique ou il fait bon de flaner, un sejour inoubliable pour nous ! Merci a toute l equipe du riad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans ce riad qui détient de nombreux avantages :
propre, très joliment décoré, calme, bien placé avec en plus de tout ça un service impeccable.
Je garderai un bon souvenir des petits déjeuners, tous les jours différents, copieux et surtout délicieux.
Nos avons un avis plus réservé sur Marrakech qui est une ville très dépaysante. Nous avons aimé les musées et palais mais moins le souk où l'insistance des commerçants est pesante.
Du coup, nous avons d'autant plus apprécié le calme du riad. Un havre de paix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Emplacement idéal car à coté de la célèbre place jemaa el fna qui vit de jour comme de nuit à un rythme démentiel! A ne pas manquer les dégustations en soirée de brochettes d'agneau ou les crevettes-calamar on recommande les stands 41-42-97 et 118.

Au Riad l'accueil est chaleureux familial Merci Adil -:)

• Séjour du juin 2011
Saint Malo
Avis écrit le 11 juin 2011

Merci à toute l'équipe du riad Villa Wenge pour cette semaine qui restera inoubliable ...
Un grand merci à Adil pour ses services et sa disponibilité,
Merci à Fatima pour ses petits déjeuners qui vont nous manquer, et à Stéphanie, Tony pour leur accueil.
Très souvent les photos disponibles sur Internet ne ressemblent pas à la réalité mais cette fois, pas de déceptions et que de bonnes surprises ...
Propreté, convivialité dans un riad à proximité de la grande place et de la place des épices.. Le petit jaccuzi en terasse sous un soleil de plomb était plus qu'agréable ... Que de bons souvenirs, A très bientôt, InchAllah.. (Albane)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2011

Rien à reprocher, franchement tout est nickel surtout les personnels, spécialement ADIL il est très gentil très serviable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux