“Calme et détente” 4 5 étoiles

N° 65 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Une fois passé la porte de ce Riad, à quelques pas de la grande place, vous découvrirez l'esprit zen de cet endroit avec ses chambres très accueillantes et sa terrasse spacieuse pour échapper à la foule d'une journée passée dans la médina !!! L'équipe sera à l'écoute de vos demandes.Plusieurs jours passés dans ce riad et sans aucun doute sera une prochaine étape lors de notre prochaine venue sur Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Brussels, Region de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes très satisfaits du riad Villa Wenge. Excellent accueil, service et propreté impeccables, décor soigné, situation idéale. Très bons petits déjeuners. On y retrouve un peu de calme et de sérénité après une ballade dans la bruyante et polluée Medina. Les employés sont charmants. Idéal pour se reposer. Magnifique terrasse pour profiter des rayons du soleil.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

En séjour de 5 jours pour la troisième fois au riad Villa Wenge, j'ai emmené cette année, fin novembre, un groupe de 10 amies.Les excellents moments passés au riad superbement arrangé, l'accueil chaleureux de Khadija , les petits déjeuners copieux et diversifiés pouvant être servis très tôt en cas d'excursion, les repas savoureux servis sur commande, le calme du riad très poche de la place, la terrasse très bien aménagée ont contribué largement à la réussite du séjour. Le prochain est déjà programmé en 2012, toutes ayant été conquises sans restriction.Un grand merci à Tony et à Stéphanie, sans oublier Khadija.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous sommes restés 5 jours dans le Riad mi octobre. Excellent séjour : Acceuil, qualité de la literie, propreté de la chambre et du riad, joliment décoré, petit déjeuner copieux, L 'ensemble du personnel a été très a l'écoute et prêt a nous rendre service (La Dame nous a même préparé un pt déjeuner pour un départ très matinal pour une ballade, nous a trouvé un hôtel pour Essaouria). Le riad est très bien situé à 2 pas de la place jena el fna et au calme. Je vous conseille en fin de journée de profiter des derniers rayons de soleil pour boire un thé allongé sur un canapé ou dans le jacuzzi en terrasse.
A recommander sans hésiter.Brie et Xa33

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Rien a dire tout etait parfait ... accueil irreprochable, lieu envoutant, jacuzzi sur la terrasse un reel bonheur apres une longue journée dans les soucks, la suite wenge est tres grande et superbe, les petits dejeuners delicieux et differents tous les jours, le riad est a quelques minutes de la place jena el fna et a 2 pas de la place des epices, un endroit magique ou il fait bon de flaner, un sejour inoubliable pour nous ! Merci a toute l equipe du riad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans ce riad qui détient de nombreux avantages :
propre, très joliment décoré, calme, bien placé avec en plus de tout ça un service impeccable.
Je garderai un bon souvenir des petits déjeuners, tous les jours différents, copieux et surtout délicieux.
Nos avons un avis plus réservé sur Marrakech qui est une ville très dépaysante. Nous avons aimé les musées et palais mais moins le souk où l'insistance des commerçants est pesante.
Du coup, nous avons d'autant plus apprécié le calme du riad. Un havre de paix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Emplacement idéal car à coté de la célèbre place jemaa el fna qui vit de jour comme de nuit à un rythme démentiel! A ne pas manquer les dégustations en soirée de brochettes d'agneau ou les crevettes-calamar on recommande les stands 41-42-97 et 118.

Au Riad l'accueil est chaleureux familial Merci Adil -:)

• Séjour du juin 2011