“Demandez qui sont les autres occupants!!”
3 sur 5 bulles Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge
N° 64 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Demandez qui sont les autres occupants!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé une nuit à la villa Wengé. C'est un riad assez petit avec un belle terrasse. Les finitions sont un peu approximatives, mais rien de grave (cela risaue cependant de ce dégrader rapidement, entre la peinture qui cloque au plafond et le lavabo qui fuit). Le problème, ce fut l'absence d'insonorisation des chambres et le groupe avec lequel nous cohabitions: des familles aux nombreux enfants qui ont bruyamment occupé la cour intérieure du riad jusqu'après minuit. Or, la moindre conversation de la cour résonne jusque dans les chambres. On vous laisse imaginer 3 familles avec une petite dizaine d'enfants qui vont de chambre en chambre et s'amusent à déplacer les meubles... Après minuit, nous pensions enfin pouvoir dormir. C'était sans compter sans les prières et chants de nos voisins à 4h50 (ils ne sont évidemment pas déplacés sur la terrasse pour la prière...). La gérante, charmante, était désolée et nous expliquait qu'ils essayaient normalement de veiller à ce que les groupes occupent l'intégralité des chambres du riad afin de ne gêner personne. Ils sont donc bien conscients du problème, mais devraient être plus rigoureux dans la gestion des réservations.

Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est nettement meilleurs dans d'autres riads de Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Qualité des prestations : chambres, accueil parfait, situation géographique (à 5 minutes chrono à pied de la place Jamaâ El Fna...Que du bonheur d'avoir été dans ce Riad. Nous avons visité plusieurs Riad....Mais celui ci est très sympa avec un décor moderne et typique. Merci encore pour le service et l'accueil...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Une fois passé la porte de ce Riad, à quelques pas de la grande place, vous découvrirez l'esprit zen de cet endroit avec ses chambres très accueillantes et sa terrasse spacieuse pour échapper à la foule d'une journée passée dans la médina !!! L'équipe sera à l'écoute de vos demandes.Plusieurs jours passés dans ce riad et sans aucun doute sera une prochaine étape lors de notre prochaine venue sur Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brussels, Region de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes très satisfaits du riad Villa Wenge. Excellent accueil, service et propreté impeccables, décor soigné, situation idéale. Très bons petits déjeuners. On y retrouve un peu de calme et de sérénité après une ballade dans la bruyante et polluée Medina. Les employés sont charmants. Idéal pour se reposer. Magnifique terrasse pour profiter des rayons du soleil.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aisne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

En séjour de 5 jours pour la troisième fois au riad Villa Wenge, j'ai emmené cette année, fin novembre, un groupe de 10 amies.Les excellents moments passés au riad superbement arrangé, l'accueil chaleureux de Khadija , les petits déjeuners copieux et diversifiés pouvant être servis très tôt en cas d'excursion, les repas savoureux servis sur commande, le calme du riad très poche de la place, la terrasse très bien aménagée ont contribué largement à la réussite du séjour. Le prochain est déjà programmé en 2012, toutes ayant été conquises sans restriction.Un grand merci à Tony et à Stéphanie, sans oublier Khadija.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous sommes restés 5 jours dans le Riad mi octobre. Excellent séjour : Acceuil, qualité de la literie, propreté de la chambre et du riad, joliment décoré, petit déjeuner copieux, L 'ensemble du personnel a été très a l'écoute et prêt a nous rendre service (La Dame nous a même préparé un pt déjeuner pour un départ très matinal pour une ballade, nous a trouvé un hôtel pour Essaouria). Le riad est très bien situé à 2 pas de la place jena el fna et au calme. Je vous conseille en fin de journée de profiter des derniers rayons de soleil pour boire un thé allongé sur un canapé ou dans le jacuzzi en terrasse.
A recommander sans hésiter.Brie et Xa33

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Rien a dire tout etait parfait ... accueil irreprochable, lieu envoutant, jacuzzi sur la terrasse un reel bonheur apres une longue journée dans les soucks, la suite wenge est tres grande et superbe, les petits dejeuners delicieux et differents tous les jours, le riad est a quelques minutes de la place jena el fna et a 2 pas de la place des epices, un endroit magique ou il fait bon de flaner, un sejour inoubliable pour nous ! Merci a toute l equipe du riad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux