“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Wenge

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Villa Wenge a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Wenge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 218 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Longwy, Lorraine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent Riad,propre,repas copieux et délicieux,tres bien situé a 2 pas de la place Jemma EL Fnaa,personnel tres sympathique et accueillant,le repas du soir avec sa table decorée de fleurs et bougies est digne d un conte des mille et une nuit..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

C'est en groupe (12 personnes), et pour fêter notre anniversaire de mariage, que nous avons séjourné quelques jours au Riad Villa Wengé. Mon épouse ayant sélectionné celui-ci dans la multitude de Riad proposé sur le net. Quelle chance !
C'est la propriétaire des lieux, Stephanie, qui est venue nous accueillir à notre arrivée à l'aéroport. Le transfert nous ayant été offert, les navettes nous ont déposés à l'entrée de la place Jemaa el Fna.
Après cinq petites minutes à pied, nos bagages ayant été pris en main par les porteurs, nous quittons le brouhaha de la place pour arriver dans ce havre de paix et de calme qu'est le Riad Villa Wengé. Après la remise des clefs, le traditionnel thé de bienvenue nous a été servi.
Durant tout notre séjour, nous avons pris tous nos repas au Riad, car après avoir goûté à la cuisine d'Aïcha (le top de la cuisine marocaine revisitée), on se demande vraiment pourquoi aller voir ailleurs.
Stephanie, présente mais discrète, a été là chaque fois que nous avons eu besoin d'elle, que ce soit pour nous aider dans l'organisation des repas, pour nous orienter lors du choix du pâtissier pour la confection de notre pièce montée (le "16 café" à essayer absolument !) ou pour nous fournir en produits locaux.
Le Riad correspond en tous points à ce que l'on voit sur le site, aucunes mauvaises surprises.
Le service a toujours été impeccable, que ce soit au niveau de l'accueil, de la confection des repas (encore merci aux cuisinières) ou du service à table qui se fait de façon efficace et professionnelle (merci à toi Mustapha et à ton collègue). Les chambres sont impeccables, le linge changé tous les jours et la femme de chambre sympathique et discrète.
Nous ne garderons que de bons souvenirs de notre séjour à la Villa Wengé, que ce soit pour le motif de notre venue, du Riad lui-même, ou du chaleureux accueil qui nous a été réservé.
Encore un grand Merci à toute l'équipe, et je pense que maintenant, nous allons activement chercher un prétexte afin d'organiser un autre séjour (en couple ou avec un groupe d'amis) à la Villa Wengé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous venons d'y passer 4 jours tres agreables
le riad est tres propre agreable tranquille et a 2 pas de la medina
le personnel tres attentifs toujours souriant discret
nous y avons dine un soir le repas etait delicieux et la table decoree merveilleusement (petales de roses ,bougies )
alors n(hesitez pas une seule seconde c'est un petit paradis
encore merci a tout le personnel qui ont ete vraiment super gentil
yves et valerie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

TRES BELLE villa, rapport qualité/prix super. on y retrouve la chaleur du pays et la beauté de Marrakech. Personnel accueillant et sympa. les chambres sont super propre, on se sent chez soit.le repas est digne d'un hôtel 4 étoiles. je vous invite a y résider

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alba, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour une première expérience à Marrakech, nous ne pouvions tomber mieux ! Rien à dire, très beau riad, à proximité de la grande place (max. 2 min. à pied), service , disponibilité, rapport qualité-prix, et gentillesse extrême... excellents, ... petits-dejeuners succulents, diner au riad très soigné ... le personnel et la gérante Sami, sont adorables. Une adresse à conseiller absolument, et je sais que quand nous reviendrons à Marrakech, c'est à Villa Wengé que je veux retourner sans hésitation !
Isabelle, Louise et Margot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La Villa Vengé, riad accueillant 16 personnes, bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la médina, tout en respirant la sérénité. La décoration est actuelle et raffinée, sans ostentation ni surcharge.
Le personnel est aussi discret qu'efficace, toujours soucieux du bien-être des hôtes.
Quant à la cuisine, le contenu de nos assiettes était digne d'un restaurant gastronomique marocain. Saveurs et présentation au rendez-vous, du petit déjeuner au dîner, avec une grande faculté d'adaptation pour les jeunes enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné à 4 couples et 8 enfants durant 2 jours à cet endroit et nous avons été tout de suite émerveillés par ce Riad, tant au niveau des chambres, de l'accueil, du service et de la cuisine tout était typique.
L'emplacement de ce Riad est idéal, au cœur du souk et pourtant très silencieux.
Mention spéciale au service et à la cuisinière qui étaient tout deux au top.
Merci pour ce séjour nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults