“Zen a 300m de la foule” 5 sur 5 bulles

N° 54 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
La rochelle
“Zen a 300m de la foule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

riad parfait, belle deco moderne personnel efficace et attentionne, ils ont meme accompagne nos enfant a 6h du matin jusqu 'à leur taxi pour l'aeroport.
Bien situe au cœur de la medina, on se sent vite a l'aise dans la patio avec la fontaine en tadelak,les galets et les pétales de roses flottant dans l eau.
Petit dejeuner soigné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Alicante, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel est vraiment au top, la propreté est bonne, la literie parfaite à notre goût et les repas sont excellents. Le seul reproche que nous faisons à ce Riad c'est qu'il est un peu vieillot et il aurait besoin d'un rafraichissement. La suite Wenge que nous avions réservée nous a un peu déçue. La télévision ne captait pas très bien les chaînes françaises, la porte des toilettes ne fermait pas et la lunette des WC était en mauvais état ce qui au niveau hygiène est un peu douteux. Les chambres sont équipées d'un coffre fort mais il est très petit et n'est pas fixé au mur. Quand nous avons pris la chambre il y avait des taches d'eau sur les murs. Nous avons fait les remarques aux gérants qui ont pris bonne note de tout cela. Sinon pour terminer quand même sur une note positive, le Riad est très calme alors qu'il se situe à 2 minutes de la place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes partis à Marrakech pour un séjour de 6 nuits et 5 jours dans ce Riad.
Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un tel calme à 2 pas de la place jamaa el fna et de son souk!
Le personnel (Adil et Mustapha) a tout fait pour rendre notre séjour agréable et plaisant, toujours disponible et souriant!
Nous sommes partis 2 jours dans le désert Marocain, expédition recommandée par le riad et nous en avons été très satisfait (hormis le voyage qui fut interminable, mais on a rien sans rien!).
Les chambres étaient toujours très propres, la déco sympa, le petit déjeuné copieux et le thé à la menthe excellent!

A refaire!

Arnaud et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Mesnil-Amelot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Personnel au ptit soin et pret a venir vous chercher si vous etes perdu dans le souk
très bien placé en plein dans les souks de la place djemaa el fna.
À faire pour 2/3 nuits maximum.
Chambre propre et petit déjeuner complet servi dans la terrasse à côté du jacuzzi
Nous avons apprécié, à faire au moins une fois

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

La localisation et la sympathie du personnel sont les (seuls) points forts de cette établissement.
Mais beaucoup (trop) de petits points négatifs : bain de soleil en piteux état, serviette sale et déchiré pour le jacuzzi...
A ce niveau de prix, on est en droit de s'attendre à un niveau de prestation supérieur!

De plus nous avions réservé notre séjour par mail et devions profiter d'une offre avec chambre, petit-déjeuner et déjeuner compris mais une fois sur place on nous a annoncé qu'il devait s'agir d'une erreur et nous n'avons pas eu droit au déjeuner (a noter que c'est ce point qui nous avait pousser à prendre notre décision).

Bref, une sensation mitigée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
tony g, Propriétaire de Riad Villa Wenge, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci d'avoir passé votre séjour au riad Villa Wenge, nous sommes désolés que votre impression ai été mitigé.
Pour répondre à certains points de votre réclamation; sachez que l’été à Marrakech il fait sur les terrasses plus de 60 degrés, les installations subissent de très fortes agressions climatiques, nous savons qu'en fin d’été nous sommes obligés de changer l’intégralité de nos installations housses de bains de soleil, serviettes,housses de chaises, etc....
Concernant votre réclamation sur le déjeuner, pouvez vous me faire parvenir un e-mail avec votre nom de réservation afin que je m'assure qu'il n'y ai pas eu une erreur si tel est le cas nous vous dédommagerons bien entendu, nous travaillons avec un très grands nombres de centrales de reservations ou d'agences de voyage et il nous est possible de commettre une erreur car chacune d'entre elles possèdent des conditions et des formules différentes...mais je le re-dis si nous avons fait une erreur nous vous dédommagerons. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et voulons toujours le meilleurs pour eux.
Nous vous souhaitons une très bonne rentrée
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Stephanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Riad au top du top!
Nous n'avions pris que 2 nuits pour au final en ajouter 3 tellement notre expérience était positive.
Les chambres sont propres, belle décoration, mais il ne faut pas être bruyant car nous entendons tout.
Le personnel est très agréable et serviable.
Il est situé à 2 minutes de la place jamaa el fna.
Le petit hic il manque une piscine pour vraiment qu'il soit complet.
Nous le recommandons vraiment.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite pour plus d'espace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longwy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent Riad,propre,repas copieux et délicieux,tres bien situé a 2 pas de la place Jemma EL Fnaa,personnel tres sympathique et accueillant,le repas du soir avec sa table decorée de fleurs et bougies est digne d un conte des mille et une nuit..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux