Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019

Nous avons passé 4 nuits sur place, le personnel met tout en œuvre pour que le séjour soit parfait. Nous avons adoré le cadre, la piscine et la nourriture. Si vous chercher un coin calme à Marrakech c’est la bonne adresse!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

C est un endroit délicieux . Une escale paisible dans l effervescence de la ville rouge . Un écrin de beauté avec sa deco superbe, sa piscine, ses chambres spacieuses, son odeur de fleur d oranger .... L accueil y est très chaleureux, on a été chouchoutées. Et cerise sur le gâteau une excellente table !!! (Juste un minuscule bémol peut être la salle de bain pas vraiement impeccable) . Mais peut être un oubli ... car le reste est tellement propre ... Ayoub et Ishem on ne vous oubliera pas ! Merci pour cet écrin

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2019

Agréablement surpris par ce qui se cache derrière les portes de l’hivernage secret suite & garden ... à mi chemin entre l’hotel Et le Riad. Un personnel au petits soins ( merci à Ayoub et l’ensemble de l’équipe), disponible et soucieux du bien être des visiteurs. Un petit havre de paix en plein Gueliz. Idéalement situé ( à 5min du casino et des restaurants de la nouvelle ville), cet hôtel permet de décompresser tout en profitant des coins huppés de Marrakech. Un petit jardin, une piscine pour les quelques chambres disponibles ... on s’y sent comme à la maison.
Je recommande donc ce lieu.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Riad limité à 6 chambres , ce qui procure le sentiment d'être privilégié.
Situé a 10min à pied de la Médina, au coeur d'un superbe jardin avec piscine. Calme et discrétion assurés.
Le personnel est extraordinaire ! Un grand merci à eux, qui nous ont permis de passer un merveilleux séjour. Au plaisir de les revoir ! Un petit plus pour Ayoub et Nachat

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Que dire! Ryad magnifique !!
Situation : parfaite ! Dans un très beau quartier tranquille entre la nouvelle et la vieille ville à 30/40 dirham en taxi (3/4€)
Suites: luxueuses, nickel, spacieuses, tout confort, salon, salle de bain, chambre rien à redire !
Cadre: magnifique ! Piscine, jardin, restaurant, petit déjeuner, tout est parfait !
Et le meilleur pour la fin, le PERSONNEL: l’âme du Ryad !
De bons conseils, aux petits soins, accueillants, toujours souriant, répondent à toutes vos attentes (conseils pour achats souvenirs, restaurants, activités...)
Un grand merci et une mention spéciale à Ayoub et Nachat qui ont égayés notre séjour ( gardez les!!!!)
En résumé allez y ! Vous ne regretterez pas!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille