Réserver à l'avance

à partir de 28,55 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2016

Nous avons pris Transmarrech pour un circuit de 3 jours dans le desert de Merzouga en passant par les gorges de dades et Ouarzazate...Cette agence est très professionelle Merci à Samir le guide qui nous a fait découvrir ses merveilleux paysages du sud Marocain. A recommander! Je les avais déjà choisis en 2013. Toujours au top.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

J'ai eu l' occasion de travailler avec trans Marrakech pour le transports de nos invites de mariage, sur 2 jours avec une dizaine de bus. Le travail était sérieux, professionnel, les prix très corrects. Trans marrakech a tout simplement contribué directement à la réussite de mon mariage :) merci a eux.
Zakaria

Avis écrit le 25 septembre 2016

super moment et découverte de la ville rouge Marrakech le chaufeur abdou parfait et disponible vraiment avec son expérience et son vécu Trans Marrakech est agence très pro je vous recommande <Essaourira , les trois vallées, quad a Marrakech,MERCI a vous

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 28 août 2016

Nous avons fait 2 excursions via cette agence (Asni et Ourika) et notre super guide Abdou, qui nous a fait découvrir le Maroc à travers ces connaissances et de multiples anecdotes. Un bonheur.
Très ponctuel et toujours le sourire.
A conseiller vivement

Avis écrit le 17 août 2016

un Transfer impeccable ponctuelle même a 4 h du matin chauffeur au petit soin je recommande trans Marrakech