“excellent,mais cher”

Del Cafe
Classé n° 133 sur 1 007 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Del Café est un lieu agréable où l’on se restaure à toute heure du jour. Il offre une carte de plats typiques de brasserie où les classiques méditerranéens sont revisités avec créativité et une touche d’exotisme. Qu’il s’agisse de lire au petit déjeuner ou d’organiser un rendez-vous entre amis, ce restaurant ravit tous les publics, entre décontraction et sophistication. La carte du bar présente une sélection de cafés, thés, smoothies ainsi que des cocktails alliant incontournables classiques et boissons branchées. Les vins sont eux choisis pour leur alliance avec les mets et privilégient une ouverture sur les productions du Nouveau Monde. Del Café fait vivre une expérience centrée sur la convivialité, le partage et la découverte gastronomique.
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai adoré la cuisine gastronomique italienne de ce restaurant,de fines carbonaras et de délicieuses pizzas mais à mon gout c'est trop cher pour ce que c'est (à 40 dirhams le coca soit 4,1 euros,ON NE Va PAS SE MENTIR).

GroupeHivernage, Social Media Team de Del Cafe, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour

Nous vous remercions de votre aimable commentaire suite à votre passage au Del Cafe.

C’est avec immense plaisir que nous recevons vos compliments et remarques.

Nous n'hésiterons pas à partager votre remarque avec l'équipe concernée.

Nos équipes seront ravies de vous recevoir encore une fois et vous promettent une expérience encore plus agréable.

Avis publié : 21 mars 2018

Première expérience dans cet établissement très décevante il y’a 2 ans ...... avons réessayé en avril 2017 , accueil toujours aussi déplorable et hier soir nous avons retenté ( mon mari voulait manger des pâtes ) je peux vous garantir que plus Jamais nous ne retournerons dans ce restaurant , c est sans chaleur , prétentieux et la cuisine est à l image de l accueil : Déplorable

GroupeHivernage, Social Media Team de Del Cafe, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Chère emma123112,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir partagé avec nous votre commentaire suite à votre passage au Del Café.
Votre avis nous est important pour améliorer nos services et il est primordial pour nous de vous offrir une expérience unique au sein de notre établissement.
C'est avec tristesse que nous apprenons le désagrément ressenti suite à ce passage et nous tenons à exprimer notre regret à l'égard de votre expérience.
Nous prenons en considération vos remarques et nous allons y remédier.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un excellent saumon moelleux, cuisson parfaite, bravo au chef cuisinier et aussi à Hamza au service. Une pizza délicieuse également. Service impeccable. Fondant chocolat en 12mns est une tuerie. Bravo ! Nous y retournons rapidement.

GroupeHivernage, Social Media Team de Del Cafe, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour

C’est avec immense plaisir que nous recevons vos compliments.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Plats corrects mais sans originalité. Très bon service.
Mais l’arnaque vous attend à la fin avec le café à 60 dirhams soit 6 euros pièce. Record mondial battu.

GroupeHivernage, Social Media Team de Del Cafe, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre passage au Del Cafe.

C’est avec immense plaisir que nous recevons vos impressions et remarques.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Étant la pour l arrivé du 4L Trophy. Il n y avait pas de quoi boire sur la place alors nous nous sommes déplacés jusqu'au café.
Il est situé dans le quartier chic de Marrakech ... personnel super sympa !
Nous avions un jus de citron, un thé à la menthe, d autres boissons .. et le restaurant nous a offert des amuses bouches..

GroupeHivernage, Social Media Team de Del Cafe, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Bonjour

C’est avec immense plaisir que nous recevons vos compliments.

Les voyageurs ayant consulté Del Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Del Cafe ?