Tripadvisor

Contrôle des avis
6 336 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon Fils et moi avons passé une magnifique journée.
Une immense merci à Ibrahim, et Mohamed (au deux Mohamed) de nous avoir fais partager ces moments qui resteront en nos mémoires.
Merci encore charlotte et Antoine.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ibrahim et Mohamed, nos guides, étaient d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels.
Organisation et communication au top, à l'heure au lieu du rendez vous convenu.
Merci encore de nous avoir fait découvrir, l'espace d'un jour, l'Atlas et le désert.

Avis publié : il y a 5 semaines

Une superbe expérience,le retour très long 10h de trajet, mais franchement sa les vaut.... surtout emmené des vêtements chauds car le matin et le soir c'est très froid,.... à faire une fois dans sa vie... juste un conseil.. soyez en forme car c'est très physique ..

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Superbe journée magnifique et depaysagement garantie merci à Driss et Abdoul qui sont super !!!!! !!!!

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Une belle journée avec un guide sympathique. Dans l'ensemble on a apprécié bien que nous ne soyons pas du tout adepte de ce genre de visite guidée. Nous avons cette fois choisie cela pour le côté pratique et "securitaire" de l'excursion.
Pour ce qui est de la visite : des beaux paysages, des vallées sublime et de très belles cascades. Nous avons eu la chance ce jour là de visiter le souk hebdomadaire berbère qui très typique et intéressant à découvrir. Nous avons été déçu par le désert car nous sommes finalement allé simplement aux portes du désert. Nous avions choisie cette excursion égale pour voir le désert mais nous sommes resté au moins 30min à boire un thé à côté des chameaux avant de faire une balade très courte et sans intérêt à dos de chameauxdabs des cailloux et proche d'un village. Bref, à faire pour les montagnes car on y a passé une grosse partie de la journée. Le guide est très sympathique et on est venu nous chercher à notre riad. La balade en chameaux est juste un folklore et on aurait pu se passer de voir ces pauvres bêtes. La prochaine fois, si on veut du désert, nous prendrons une excursions uniquement désert car là ça n'avait pas d'intérêt.